Allez je me relance...je vais finir par me faire mal...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
J'ai faillit m'endormir... wink C'est très reposant icon_redface

Tu devrais te lancer dans un CD de relaxation smile

Pourquoi tu ne montes pas un groupe avec le pianiste que tu connais ? Il aurait peut être moins peur si il y avait quelqu'un pour le pousser et l'épauler. A plusieurs on est toujours plus fort smile

@+

Fred



bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Tout à fait, mais étant génie musical (il a commencé le piano à 4 ans sur le vieil orgue electrique de son père, sa maman a décidé de tout fair pour lui trouver un piano rapidement et à réussi. A six ans il composait, à 8 ans il accompagnait la chorale et apprenait à son "prof" à jouer correctement la leçon de piano, il a l'oreille absolue et rejoue n'importe quel morceau des la premiere écoute). En gros c'est un hypersensible et de ce fait, il part souvent dans des états d'esprits d'humeurs de comportement (je ne sais pas vraiment comment dire) qui sont assez spéciales à accueillir. As tu lu le joueur d'échec de Stephen zweig, il est un peu comme le prisonnier à la fin quand il joue une partie en étant déjà dans une autre. En plus de cela, ce pianiste a une exigence terrifiante si l'on ne sait pas prendre sur soi et se dire que "ça lui appartient".
Mais j'avoue que j'en reverais, quand il joue, la musique prend vraiment un autre sens...




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : fait, gamme, faire, juste, attends, impro, parvenir, seul, apprends



+