system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah system pour leur créativité, leur son de gratte,les émotions et l'engagement

u2 et rammstein aussi j'adoOOOore!! nirvana moins



guibon

Petit causeur
19 messages
Personnellement je suis incapable de choisir les 4 groupes sont différents et je les adore tous.
Mais je dirais que nirvana et U2 sont les groupes que j'écoute le plus des 4 en ce moment mais j'ai eu une période SOAD et rammstein aussi.

Moi je vire d'office Rammstein, nirvana en troisième position, puis SOAD et vient ensuite LE groupe, U2.. maitre

SOAD icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sinon j'aime beaucoup rammstein et nirvana. u2 après j'aime pas trop.

dans la liste, pour moi ca sera SOAD et NIRVANA bravo icon_cheesygrin

alors dans l'ordre:
SOAD/nirvana
rammstein, mais vite fait
U2, mais vraiment vite fait ...

1 - System [bah oui, en tant que fan!]
2 - Rammstein
3 - Nirvana
4 - U2
icon_cheesygrin


Moi c'est Rammstein et SOAD , 2 de mes groupes préférés smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

nirvana et u2 pour moi rammstein ça dépend lesquelles et soad (honte a moi) je ne connais pas

tequierorammstein

8 messages
RAMMSTEIN violent2 !

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
Moi je dirais System of a down ainsi que nirvana bravo , en premiere position
Par contre , je n'accroche pas du tout a u2 ni a Rammstein , meme si je doit avouer qu'ils (rammstein) sont tres impressionants en live maitre

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Très très diffcile comme choix...
J'vais dire Nirvana !

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
moi c'est system puis nirvana ensuite rammstein et u2

pour moi c'est Nirvana love j'aime bien aussi System of a down mais sinon U2 et Rammstein pas vraiment

Tous ces groupes n'ont absolument rien à voir,c'est pas du tout le même style.
Je préfére de loin Nirvana.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso



+