|
oh que oui la snow white
moi j'ai une table en erable pomelé enfin elle a 6 ans ^^ je l'ai eu d'occaz elle est en photo dans la section matos
up
Tu peux l'acheter sereinement, c'est une bonne pelle, j'ai à peu près l'équivalent en Kelly, c'est un vrai régal pour peu qu'on apprécie le manche très plat et fin et la touche érable. Moi j'adore payer des grosses rythmiques là dessus
ok merci funk
pour la madame je vais lui faire un plan resto avec sérénade et fleurs(ca devrait marcher)
Entièrement d'accord avec Funkpunk !
Cette guitare est excellente, tu peux foncer ! agentbombe a écrit : possedant une jackson Dinky je te dirai fonce ^^ Sur celle qu'il a repérée, il y a déjà des gros Seymour Duncan d'origine...
Rien à modifier ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
ok merci syle
j'en ai parlé a me femme hier
elle me dit "tu fais c'que tu veux" (une femme qui dit ca c'est jamais bon signe ben je sais ce qui me reste a faire a moi la jackson ![]() Je traduis : "Achète-la si tu veux, ta pelle, mais j'ai pas fini de faire la gueule !" I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
ahhhhhhh les femmes
Non, elle sait que c'est bientôt le fête des mères et elle rêve d'un diamant depuis longtemps !
J'ai tester une fois cette guitare en magasin, je supose qu'elle sortais d'un carton, car elle étais incroyablement mal régler. Elle m'a laissé un mauvais souvenir.
Sinon, les jackson, c'est que du bonheur ! aria35 a écrit : ok merci syle alalala ces femmes lol ^^ quand tu l'aura compose lui une 'tite chanson d'amour comme ca elle fera peut-être plus la guele
Bonsoir tout le monde, je déterre ce sujet car je ne peux pas en créer un nouveau (je suis sur partoch avec mon portable), donc voilà, je viens de voir une jackson stealth de 1992 à 220€ d'occasion, j'aurais aimer savoir si celà vaut le coup et quelle prix elle coûte neuve, et si vous avez des avis et critiques sur ce modèle, n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Autour de 600€ neuf, si elle est en très bon état, ce n'est pas cher.
Si elle est en état "relic" ou à refretter, c'est pas la peine.
Merci, et apparement elle est en très bon état donc je pense que ce sera mon prochain achat alors
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, merci, guitare, avis, pay, warrior, trouve, plutot, mal
+

moi j'ai une table en erable pomelé enfin elle a 6 ans ^^ je l'ai eu d'occaz elle est en photo dans la section matos

(une femme qui dit ca c'est jamais bon signe