avez vous confiance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hé pefmo t'as quel age pour en avoir autant hum hum hum hum hum

Ca fait longtemps que tu grattes?

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
pefmo superbe installation icon_cheesygrin

merci merci !

j'ai commencé en 1976 ... mais je m'y suis vraiment remis depuis 1994 ...
j'ai 47 ans et je suis un tout petit joueur comparé à des vedettes comme Slash !

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
C'est ta femme qui doit être contente de voir toutes ces guitares au mur violent2

j'suis sûr que sa femme préfère voir une collection de guitare, qu'une collection de filles...Et si elle est elle-même mélomane, elle doit pas s'en plaindre.
Mon rêve, c'est de me trouver une fille qui soit aussi musicienne ....le bonheur de pas entendre: " tu penses plus à ta guitare qu'à moi" ( le truc qu'il faudra pas me dire quand j'aurai ma gibson)

fab_974 a écrit :

 Citation :
et c'est pour quand ta gold top fab?


Dans un mois, même moins, c'est là que je déciderai, et que je la prendrai ou non wink


moi je viens de me commander sur musicstore mon epiphone les paul standard je suis hiper presser de l'avoir meme si ca rivalise pas avec une gibson icon_cheesygrin

Salut,
Juste une précision sur les chevilles métalliques destinées au placo:

Plus que le diamètre c'est la longueur qui est importante. Cette longueur doit être adaptée à l'épaisseur du placoplâtre.

En effet ces chevilles comportent une partie rigide cylindrique, qui doit correspondre à cette épaisseur, une partie ajourée qui va s'expanser au serrage, et le filtage.

L'expansion en étoile de la cheville doit se faire derrière le panneau de placo et non dans le trou. Sinon la résistance sera très médiocre.

Par contre si la partie rigide est trop longue la cheville tiendra mais flottera (et après pour la retirer... hum )

Le mieux est d'utiliser une pince spéciale qui amorce l'expansion en tirant sur la vis et qui évite que la cheville tourne au serrage.

Mes meubles suspendus de cuisine tiennent avec ça et c'est bien plus lourd qu'une gratte.

Voilà c'était le quart d'heure bricolo icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est super classe les grattes suspendues par contre ça devient super vite un nid à poussière...

Vend Strato 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
Vend ENGL 530 le GROS SON lampes pour 350€ ==> plus d'info par MP http://img64.imageshack.us/img64/6840/kif0248ac3.jpg
Vend Fender Blues Jr, LE SON CLAIR lampes pour 350€ ==> MP http://img64.imageshack.us/img64/7209/kif0251lo3.jpg
fab_974 a écrit :
Par contre ma GOLDTOP dormira dans sa housse rigide !


Pareil pour ma Jackson icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
forum bricolage ouvert !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
sinon pour le placo c'est peut etre pas ideal !

Avec deux bonnes vis à placo, j'suis sûr que c'est bon




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, porte, mural, des, confiance, parceque, aimer, bien



+