Quel matos possédez vous en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
moi je possède :

guitares :
- gibson ES335 block 1963 couleur antique natural love
- takamine TNV460SC (custom shop) ---> une merveille avec son CTP2 (préampli à lampe)

amplis :
- fender 57 deluxe love (cher mais wahou!!! c'est fait main et ça se voit !!)
- AER compact 2 (pour la taka ->un must)
- Pignose legendary (un incontournable)

effets :
-Maxon OD808
-Jamman Digitech looper

Divers :
-hamonica Suzuki ProMaster 350V (valvé)
-divers Marine band et blues band
-Djembe, etc.


Bientôt (la date approchebump) :
- resonator National ( http://www.michenaud.com/p4641/national-mm2-mahogany.php )

Voilà

icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouh là! j'en ai!
acoustiques: une Fender 12 de 70, une Yamaha FG 180 même époque, une Takamine de 82, une classique électro Alvaro, une vieille guitare avec des chevilles de violon, une autre classique à 5€.et le Dobro style O de 1980.
électriques: Hoyer 335 de 70, Telecaster Hoyer refaite maison, mini strat,une Jazz Eagle vieille de 25 ans et une vieille pelle à 5 € pour m'amuser à faire le Rocker
ampli: Fender deluxe 72, Pentatonic 120 watts pour l'électroacoustique, Vox ac 6 et un marshall masterlead combo
pédales: Wah crybaby, talkbox electroharmonix, delay boss, zoom acoustique et vocoder Zoom, et un vieux
chorus ainsi qu'une fuzz Schaller de 1968.
une dizaine de bottle neck
des violons dont un électrique, un monté en alto, un en fer et un normal
une harpe, une contrebasse, une basse acoustique Eko fretless, une basse de ma fabrication fretless, et une précision Eagle.
et les instru différents, en vrac six ou sept mandolines, un mandole, un banjo 4 cordes, un saz, un bouzouki, deux ouds, une épinette des Vosges, trois ukulele dont un très vieux en noix de coco, un gimbri, un shamishen, un sitar indien et plein de trucs à cordes comme des mini guitares accordées bizarre et j'en oublie.
Ouf! ya du stock!

j18

euuhhh,
GUITARES :
- Epiphone LP Std
- Yamaha fx370 (électro-acc.)
- Storm (électro-acc.) dont je me sers pour m'entrainer au bottleneck, car les cordes ont un gros tirants, et sont assez éloignées des frettes.. icon_cheesygrin
- Stagg (folk) forme jumbo, très bon son.., si si !

EFFETS:
- Cry baby, Maxon OD9, EHX LPB1 (boost), Boss OD2, JACQUES (chorus love ), MXR Phaser (phase 90), MXR Delay Carbon Copy, et la dernière arrivée : Boss métal Core...

AMPLIS GUITARES :
- Line6 spider-jam : un vrai couteau suisse..
- Epiphone Socal 50.. smile_cool
- Crafter 35w (électro-acc.) (le son !love)

- Une basse squier jazz avec un ampli Hartke B900 (90w).

- Une batterie accoustique Hohner 5 futs, set cymbales paiste.

- Synthé Yamaha DJX (pas tout neuf, mais sympa)

- Divers : harmonica, djembé, darbouka...

Guitres:
-Une électro acoustion Fender "casa granda"
-une électrique hohner Lx100g
-un petite folk musima

Baase:
harley benton+ son amplis

Clavier
- un Kawai

Puis 3 jack dont 2 mort et qui qui fais cracher l'amplis( bravo ), une vingtaine de médiators de toute les couleur de marques différentes ,un capodastre,une flute...

J'ai rien oublié normalement!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai oublié trois claviers, un piano casio, un synthé Roland, et un orgue Hammond, les flutes clarinettes et percus, les harmonicas, les trucs Thaï qui ne jouent pas...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
des doigts

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui, c'est l'essentiel avec les bananes!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
eh oui, c'est l'essentiel avec les bananes!


tiens un singe sur partoch

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est pas n'importe quel singe hammer
c'est saka ,cent-blagues !!!!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Eh saka, avec ton Hammond t'as la "Leslie" j'espère, sinon ça vaut beaucoup moins !
Sacré musée en tous cas, ta femme doit être contente (pour le ménage) ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est moi qui fait le ménage des instruments! c'est l'occasion quotidienne d'accorder, de vérifier que tout est ok, (ça se gère comme un harem! icon_cheesygrin )et non, pas de leslie pour l'hammond à mon grand dam, mais je l'ai acheté : attention ! 160€, et comme il est pour mon frangin, jee ne sais pas jouer les claviers...
Qui m'a traité de singe quand je n'étais pas là? violent2 violent2 violent2 violent2 attention je veux bien être un bonono (les obsédés !)

ok euuh.... alors j'ai :

-une gibson les paul custom ( super bien )
-une takamine acoustique ( idem )
-une ovation acoustique
-une gratte sèche de marque inconnue
-une batterie roland éléctronique ( raaah, les appartement.... raaaah , les voisins... )
-un clavier roland
-un piano yamaha
-des flûtes à bec ( alto, soprano; sopranino )
-un violon alto
-2 djembés
-un xylophone
-un ampli peavy express 112
-un autre ampli peavey kb-60
-un accordéon hohneur
-des médiators
-des doigts
-des cordes vocales
-des maracasses
( et prochainement : une basse de marque indeterminée pour le moment, et sûrement une dano 59 smiley-guitar ^^)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
et bein moi je mes 2 guitares et voila... 8 instruments ...sans compter les différentes flutes!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
....des zoreilles

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
....des zoreilles


tu joues avec tes oreilles hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cable, ibanez, voila, sans, butant, pack, moi, tout, jack



+