Ma Guitare se désarcorde tout le temps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

désolé de pas avoir répondu avant je pouvais pas .... Depuis un moment tout est revenu dans l'ordre icon_cheesygrin ouF ! Donc je pense les garder encore un peu. Et merci pour vos conseil.



moi sa me fesait pareil avec une guitare 1/2 caisse mais c était au bout d une heure environ et je n est jamais su d ou cela venait hum

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Moi j'ai une storm a 125E, et elle se desacorde quasiment jamais (sauf quand les cordes sont toutes neuves)....j'en ait de la chance icon_cheesygrin

toi ta une daube une pas chere qui se désacorde pas et moi uen daube qui se désacorde tout les temps wobble

filc
filc a écrit :
Moi j'ai une storm a 125E, et elle se desacorde quasiment jamais (sauf quand les cordes sont toutes neuves)....j'en ait de la chance icon_cheesygrin


Ben dis donc on dirait que t'a pas beaucoup de chance violent2 violent2

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
je sais icon_cheesygrin
Je l'accorde une fois par jour, mais bon, la plupart du temps je joue les note a vide devant l'accordeur et y'a rien a changer, et je joue plus de 2 heures par jour, meme si en ce moment c'est plutot 6 icon_cheesygrin
Mais j'utilise des cordes light aussi....ca force pas sur les mecanique....Mais en ce moment y'a ma Mi grave qui a tendance a se desacorder, mais bon, elles sont neuves icon_cheesygrin

ça me désespère :'( on échange de guitoune ? icon_cheesygrin maitre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, temps, les, tout, probl, depuis, quelques, apr, avoir



+