Débutant à besoin d'aide!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
je voudrais savoir comment fait-on pour jouer sur plusieurs cordes en meme temps.
Que dois-je faire avec la main gauche?
Et avec la main droite?

Anthony smiley-guitar



Jouer sur plusieurs cordes s'appel faire un accord ! wink ! Les doigts de la main gauche appuient sur les differente case composant tn accord et les doigts de la main droite frette (gratte si tu prefere) les cordes qui sont utilisé dans l'accords !!! icon_cheesygrin ! Je voit que tu est vraiment débutant pour poser cette question ! alors je te conseil la partie Dèbutants de se site qui extremement bien élaborée !! icon_cheesygrin tu peu i acceder tt en haut de la page d'acceuil !!!! icon_cheesygrin

Bonne continuation !!!! Et bonne gratte ! icon_cheesygrin

plusieur corde a la fois c'est pas forcément un accords wink
mais a la main gauche tu place tes doight sur les notes qui sont indiqué et tu gratte toutes les cordes en balayant de bas en haut par exemple a la main droite

j'ajouterais que tout cequi viennent de dirent les précédents n'est bon que si tu est Droitier, sinon tu inverse.

apparemment tu commence vraiment, bienvenue sur partoch, je te conseille comme tom les pages debutant du site et n'hésite pas à poser des questions sur le forum.

SAlut et bosse bien




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : main, anthony, aide, bonjour, voudrais, savoir, comment, fait-on, jouer



+