Recréé sa guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
regarde egalement chez jackson c'est de la bonne cam
prend ton temps icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
perso moi je vais bientôt jouer sur une Ltd Alexi-600 signature Laiho et pas besoin de la désaccorder pour avoir du gros son !!

Mec je te conseille vraiment pas de passer d'un accordage si bas à un standard, tu connais la différence de tension entre un Mi et un LA XD !

Choisis ton camp, Mi et jouer normalement et avec polyvalence ou plus grave de plus de 2-3 tons et avoir un son cool ( Bien que vraiment pas pratique du tout, au pire accorde ta guitare non pas en tierce mais avec 2 ou 2,5 tons de différence entre chaque corde, ça peut être très très bon à mon avis et ça t'ira plus ) mais un tirant très élevé qui t'empêcheras de te mettre en Mi .

Hum... et si tu joues avec un tremolo et des cordes à haut tirant il est évident que doive mettre le nombre maximum de ressorts hein ^o^ !

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
bravo bravo Et un méga déterrage.... ><'

Moi j'ai toujours ma première guitare qui est une "Jim Harley" style Strat ,ça fait 4 ans et elle a pas bougé,je m'en sert encore de temps en temps,elle "chante" toujours aussi bien qu'au début.Chez Thoman ils la font en kit,vas voir sur le site je crois que ça tourne autour de 80 Euros neuf.Ca peut être intéressant car elles sont juste ponsée,aprés tu peux monter les micros que tu veux et faire la déco à ton goût,moi j'y ai pris une copie de Télécaster (en kit pareil)et c'est pas mal du tout avec les micros d'origine,alors ont peut améliorer !

Ou i t'aime bien bricoler achete toi un kit a monter c'est moin cher est c'es de la bonne lutherie mais généralement les micros pue la merde (moi j'ai acheter un kit les paul a 280 € et j'ai monter des EMG dessus sa crache a mort)

1tuc

2 photos
1 message
moi ma première guitar elle a 40 ans c'est mon père qui me la acheter elle ne vaux pas grand chose elle a été acheter sur catalogue de vend par corespondance Unigros mais je l'ai toujours garder aujourd'hui je l'ais tranformer enfin juste le corps le manche est d'origine et le micro, pour le corps j'ai pris de l'épicea je lui ai donner la forme d'une telecaster il me reste a la vernir car je veux garder la couleur du bois




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, euros, bien, truc, bon, autre, stagg, plus, sera



+