marshall ou line 6 ?? quel ampli ?? quel son ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
après recherche , je n'ai pas encore vu de post semblable alor je suis en droit de poser cette ( ces ) question(s) :

une question pouvant paraitre debile mais les avis que j'ai receuillis etaient tellement partagés que sa ma pas aidé.

alor ; j'hesite entre un ampli marshall MG30DFX et un Line 6 Spider 2 ,30 watts ossi.

ouais je sais c'est vachement différent et tout , mais je veu juste savoir ce qui est le mieu , niveau effets , sonorités , canaux ...

si vous me repondez ne repondez pas en fonction du prix ou du rapport qualité prix , je n'ai l'argent pour aucun des deux mais je comtpe economiser un bon bout de temps , alor je prefere avoir un but precis.

deuxieme question ( et desolé si ce post est un peu long ... )

j'ai actuellement un ampli berhinger 15 watts tout con eu c'est 108 je croi sa reference.
sa fait plusieur foi ke je li que a fort volume le line 6 sonne mal ou plutot horrible .
en comparaison a mon berhinger , je voulais savoir si sa sonne mieu ke mon ampli a fort volume ou si il ny a pa de différence . mon berhinger a fort volume est absolument ... moche ^^ donc si en changeant d'ampli j'obtien le meme son ...

voili voilou sa serai bien sympa de repondre si vous avez pris le temps de tout lire.

byebye

S!Lvi note-1



prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Oui ca sonera mieu je pense.

aprés je te conseille de les essayer, surtout si ce n'est pas pour tout de suite, et de voir lequel sonne mieu a ton oreille...

Pour moi ce sera le line6 je pense, je ne suis pas fan de marshall MG.

voila

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
merci chanteur

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
d'autres avis ne serait pas de refus

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut
J'ai un spider II 30 watt; et au dela de la moitié, le son se dégrade; mais le pousser a la moitié, c'est pas mal !! il crache bien plus qu'un roland Cube 30 !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
666skateur

Artiste très motivé
261 messages
ok c'est cool eu je me permet une derniere question ...

j'ai donc mon berhinger 15 watts , et le volume de mon berhinger a fond m'est bien suffisant , donc je voulais savoir si l'équivalent du volume de mon 15 watts sur le line 6 ( en resumé a peu pré la moitié du potard ) sonnait pareil ou etai encore dans le " bien " et aussi , si quand vous dite que sa sonne mal au dela , si sa sonne pire que mon truc ou toujour mieu.

merci d'avance c'est super sympa de repondre aussi vite ! smile

salut

moi pour la différence entre un marshall et un line 6 sa dépénd de ce que tu joue
je les est essayer tout les deux en magasin avec une telecaster et j'ai preferer le line 6 pour son son un peu plus trash.
Pour moi le marshall est mieux pour le classic ou le blues, mais apres tout dépend de ce que tu joue et de ta gratte.
Quel genre de musique tu joue?

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
ben sa va du rock au metal , j'essaye un peu dans cette vague la mais sa reste rock-metal.

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
eu desolé c'etai pas tres clair : on va dire rock metal punk smile

ok
bas. Je searis toi j'hesiterai pas. Moi je suis dans le hardrock et le metal et le line 6 est impec pour sa.Il a une meilleur distortion que le marshall. Et puis niveau qualité sonore je pense que c'est le mieux approprié mais apres je n'en connais pas d'autre. En plus si ta gratte c'est une telecaster je pense que tu va bien t'amuse avec ce genre d'ampli en solo sans avoir a monté le son bien haut. Après c'est vrai que en groupe le son a tendance a partir un peu en cacahuete icon_cheesygrin

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
ok ben alor j'hesiterai pa ^^ c'est cool merci !

je voulais juste savoir. tu as quoi comme gratte.

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
ben ... j'ai debuté la guitare voila un an et j'ai jamais changé de guitare donc c'est pas le top c'est une berhinger , celle qu'on trouve dans le pack V-tone avec l'ampli 15 watts ... donc je renouvelle un peu mon matos mais la guitare c'est pas pour tout de suite :)

et c'est une telecaster? j voudrai savoir si elle donne bien niveau métal et surtout hardrock parce que moi je suis équipé en alan scott et c'est pas terrible mais je compte investir ailleurs donc je me renseigne.

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
nan stratocaster smile




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, berhinger, line, fort, volume, alor, tout, question, marshall



+