Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
tout à fait bigbass. Lorsque l'énergie résultant du déchargement des pulsions déplace son objet de proutance de la bouche vers le...



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Excellent ! bravo icon_cheesygrin

Et pour ceux qui puent de la g...., ce serait peut-être un début d'explication, non ?

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Oula là ca va un peu loin, je pense qu'on sort de la psychanalyse pour entrer dans la systémie! Essaye de lire du Gregory Bateson ou du Maturana...ils en parlent peut être entre les lignes!

spirituellement

3 messages
salut j'ai vu ton message sur la Psychophonie et j'ai f un stage en bretagne avec Yseult Welsch j'ai trouvé ça super, beaucoup d'éléments pour la voix et pour les concerts. Je ne savais pas quand Bretagne il y avait une Psychophoniste depuis 20 ans au moins formé par Marie Louise Aucher. Super cette pratique j'en ai parlé à plein d'amis chanteur, ça donne des ouvertures. nA plus

bon ..... un millier d'années de retard sur l'Inde, mais à part ça tout va bien . Continuez comme ça !

vocalix

Petit causeur
1 photo
77 messages
Coucou Spirituellement.
Et si tu nous en racontais un peu plus sur ce que tu as vécu, les bienfaits apportés, les découvertes sur ton corps et ta voix, etc. ? icon_cheesygrin

WWW.VOCALIX.FR
Cours de chant et coaching vocal
spirituellement

3 messages
Salut blaupe oui beaucoup d'années de retard sur L'inde et L'Egypte et autres. Mais sur toutes les choses il y a un milliard d'années de retard, nous ne faisons que de redécouvrir et adapter à notre comprehension.
Salut Vocalix, retard de réponse mais elle arrive, une première chose, on oubli une chose dans la musique la plus part du temps et que j'ai ressenti avec la Psychophonie : nous entendons par la peau avant les oreilles et ns avons quand même tendance à intellectualiser et donc ns couper au vraie ressenti. Le cliché sonore est aussi incroyable, avec quelque sons elle à par la résonnance et les retours d'harmoniques entendre des choses que je savais ou qui ont été confirmés après par mes parents, j'ai été bleuffé.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai essayé il y a très longtemps une petite radio qui n'avais ni hp, ni casque, le son passait par résonance du corps, la sensation était bizarre, ça m'a un peu dérangé, je n'ai pas aimé ça! mais on entendait très bien la musique insonore pour les autres.

spirituellement

3 messages
les biens faits oui, l enracinement le lache prise les resonnances ds le corps. Les differents point du chanteur comme l acupuncture. Je n ai pas encore bien tt assimile mais bravo Marie Louise et Iseult Welsch la psychophoniste q j ai rencontre




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, les, corps, par, sons, plus, psychophonie, ceptivit, chelle



+