Posture de chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sa dépend aussi de ce que tu veux chanter:

si tu chante une ballade comme "blackbird" des beatles ,accessoirement accompagnée de ta guitare,tu peux te permettre de chanter asiis car sa ne démande pas un déploiement de voix énorme

a l'inverse si tu nous chante "highway to hell" de ACDC la assis sa devient plus compliqué,et il faut presque obligatoirement te mettre debout sinon il y a aucune puissance



moi personnellement je chante du punk alors en repete je suis tout le temps super enervé
et en concert !!!!!!!!
ben...la plupart du temps je suis joyeu donc je vous laisse imaginé

au fait pour les amateur
joyeu=completement bourré

Debout je bouge un maximum, et sinon je me cambre souvent pour avoir un peu plus de puissance, et puis ça rends bien sur scene icon_cheesygrin

Defois enfin, avec un genoux au sol, ou voir a genoux carrement... ou quand je suis un peu en trans, coucher je donne tout ce qu'il me reste maitre

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Je chante debout...tout mon être est en liason spirituelle..je sens ma voix..j'arriverais presque à la palper si je pouvais...

J'adore faire raisonner ma voix,faire des vocalises...car je ne sais pas..je la trouve maginfique maintenant..et je n'ai plus envie de l'abandonner
Je ressens une force en moi,tant orale que vocale...

Vous entedrez parler de moi je puis vous l'assurer..et maintant... note-8 note-8

quand on chante, on vibre, on résonne, c'est tout le corps qui est l'instrument et qui entre en vibration, alors oui, physiquement les sensations sont merveilleuses ! love
enjoy micro

emji a écrit :
quand on chante, on vibre, on résonne, c'est tout le corps qui est l'instrument et qui entre en vibration, alors oui, physiquement les sensations sont merveilleuses ! love
enjoy micro


Elle s'aime note-2 bravo bravo

sangoben a écrit :

emji a écrit :
quand on chante, on vibre, on résonne, c'est tout le corps qui est l'instrument et qui entre en vibration, alors oui, physiquement les sensations sont merveilleuses ! love
enjoy micro


Elle s'aime note-2 bravo bravo

mouf! oui, je rentrrrre en vibrrrration avec moi-même, et tout mon corrrps vibreeeee ou oui ou oui ou oui c'est bon! je sens la commounion avec la divinité soupériore de mon etrrrre ? tou sens la commmounion?
ouh oui oui oui j'aime ma voix, oui je l'aime
oui oui ouiiiiiiiii note-8
la la la la la note-8
icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
hum
(Je peux essayer aussi..?)

emji a écrit :

sangoben a écrit :

emji a écrit :
quand on chante, on vibre, on résonne, c'est tout le corps qui est l'instrument et qui entre en vibration, alors oui, physiquement les sensations sont merveilleuses ! love
enjoy micro


Elle s'aime note-2 bravo bravo

mouf! oui, je rentrrrre en vibrrrration avec moi-même, et tout mon corrrps vibreeeee ou oui ou oui ou oui c'est bon! je sens la commounion avec la divinité soupériore de mon etrrrre ? tou sens la commmounion?
ouh oui oui oui j'aime ma voix, oui je l'aime
oui oui ouiiiiiiiii note-8
la la la la la note-8
icon_cheesygrin


bravo chanteur

emji a écrit :
mouf! oui, je rentrrrre en vibrrrration avec moi-même, et tout mon corrrps vibreeeee ou oui ou oui ou oui c'est bon! je sens la commounion avec la divinité soupériore de mon etrrrre ? tou sens la commmounion?
ouh oui oui oui j'aime ma voix, oui je l'aime
oui oui ouiiiiiiiii note-8
la la la la la note-8
icon_cheesygrin



han excellent !! icon_cheesygrin
la fille qui jouit sur scène... smile

Quand on chante avec une guitare : le mieux c'est quoi ? de tenir le buste bien droit et de regarder loin devant de manière à libérer l'air de la meilleur manière ?

déjà pour chanter assis il faut se tenir droit pour que la colonne soit bien droite
et pour chanter avec la guitare assis, c'est pareil, se tenir le plus droit possible pour que le souffle et la voix ne soient pas cassés
et puis...se lâcher le plus possible ! wink

Ok! wink

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Sa va peut-être faire un peu tache ce que je dis mais il faut que je me pose sur quelque chose.
Donc souvent je suis contre le piano ou du moins je pose mes mains dessus ou quand je m'échauffe toute seul contre la table a repasser avec tout mon petit bizarre de feuille avec...

On va dire que j'aime le contact mdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin
sans vouloir faire allusion a quoi que ce soit love




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : savoir, guitare, chaise, brassens, peu, assis, dion, euh, sion



+