|
Moi se serait Steve Vai
fab_974 a écrit :
Alors télécharge un live de Rammstein et tu vas voir ce qu'il vaut le KEN ![]() john lemon a écrit : Les 6 premier sont les plus fort dans mon coeur Tres bon choix Lemon! mais je pense pas que Dylan soit vraiment un exelllent guitariste...
Sans aucune hésitation John Petrucci:javascript:emoticon('
');
javascript:emoticon(' ');Une technique de malade,un feeling enorme,des compo incroyable......ent fait toute est dans mon pseudojavascript:emoticon(' javascript:emoticon(' ');
javascript:emoticon(' ');javascript:emoticon(' ');
javascript:emoticon(' ');
et dans le "javascript" aussi ! rire
Mes guitariste préférés dans l'ordre:
Munky (Korn) Steve Vai Michael Angelo Batio Daron Malakian Joe Satriani Christophe Godin Olivier (Indochine) Voila ! Partoch4ever ! ![]()
Nemesis; tu lui as collé une GOLDTOP à ton personnage de South park?
( voui voui, je fais une fixation !
Peut etre c'est la seul guitare qu'il y avait sinon j'aurais mis une Jackson
![]()
arg....goldtop....
fab_974 a écrit : arg....goldtop.... Yo Fab, du calme!!!! ![]()
Pour moi se sera munky ! Et max cavalera ! (surment pas les meilleurs mes se sont mes preferer)
KEITH RICHARDS!!! (mon guitariste favoris)
TOM RICHARDS!!! (mon pseudo) tom richards a écrit :
ben alors moi Neil Young (mon idol) John Lemon (moi)
Bah moi c'est pas un "technicien" comme tous ceux cités auparavant, mais Ben Harper, je suis LE fan ... J'aime la "complexe simplicité" de ses compositions ... Ses sons me touche enormement, et puis quand il joue sur sa Weissenborn ... Ouille ouille ouille ...
![]()
moi c'est alvin lee guitarriste de ten years after
|
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, vote, titre, tout, favoris, guitaristes, votre, quel
+

)

');
');