les smileys

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Eh mais t'es parano ou quoi, puisuqe je te dis que tout va bien !!!!!!!

Et pour détendre l'athmosphère..... icon_cheesygrin
Mes préférés :
image du forum
image du forum


(Yes ! j'ai réussi à les caser !)
icon_cheesygrin bravo
ce soir la revanche ! violent2 icon_cheesygrin .... Ok je sors, no soucy ! icon_cheesygrin

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Eh mais t'es parano ou quoi, puisuqe je te dis que tout va bien !!!!!!!


Ah tu t'es fait avoir!!!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Période débat sur partoch.com, je propose l'ouverture d'un "forum débat" !

Personnellement c'est celui çi mon préféré, dommage qu'il ne soit pas sur partoch :

image du forum

T'en fais pas bobby, je n'encourage pas par là une expression intensive de smileys ! icon_cheesygrin

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Partant pour le forum débat. Mais on débat sur quoi exactement? Et je pense qu'il faudra établir certaines règles avant tout. Et pour cela je pense qu'il faut voir avec le Webmaster...et on devrait peut être poster ça dans les suggestions...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
C'était une proposition presque "anodine", je me rends compte que ça pourrait être pas mal, mais je pense que si un forum débat ouvre, les débats doivent être en rapport avec la musique...

On est sur un site de musique tout même.
A mon humble avis un débat anti-américains : contre ou pas contre n'as vraiment rien a faire sur un site de musique...

Mais il faut aussi savoir que les topics se feront rares je pense, débattre sur la musique, j'ai pas d'idée moi !

Je sais pas, qu'est ce que vous en pensez ?

666max

Artiste en devenir
523 messages
666max

Artiste en devenir
523 messages
fodrai quand meme des idées de débats, autoriser la star ac'? (en gros a-t-on le droit de faire espéré a des gens qu'ils ont une chance?)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Oui, et j'ajoute aussi que c'est un travail supplémentaire très lourd pour les modérateurs, les débats, ça part souvent en suçette...

en même temps un forum c'est déjà pour débattre je pense que les éventuels sujets où l'on pense avoir des choses à dire peuvent figurer sur le forum du pub non?

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ben, d'un côté je trouve intéressant le fait d'avoir un forum ou on débat UNIQUEMENT, mais ça fait aussi un forum de plus et la liste est déja bien longue...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour en revenir aux Smileys, il y en a certains dont je devine le sens mais sans en être sûr. Pa curiosité et pour éviter les problèmes si jamais je me risquais à les utiliser, quelqu'un peut donner la signification exacte de wobble (m'énerve çui-là ?) violent2 (grrrrr ?) et hum (pas content ?)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Moi je vois ça comme un profil :

wobble Enervé !
violent2 Vicieux/malin ( dans le sens critiques gentilles etc... )
hum Comprends pas/Perdu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci beaucoup, j'ai encore appris plein de trucs aujourd'hui ! maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : marr, trop, fait, moi, preferez, smiley, quelle, smileys, les



+