Fender ou Gibson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La guerre du manche visser ou coller...
Deux tres belle marque! Mais si vous deviez chosir?
Strato, Tele ...
ou Les Paul, 335 ...

Laissez votre avis sur la question



fender:strat/tele/mustang/lead (tout les modèles)/Jazzmaster/Jaguar
gibson:sg/les paul/flying v/explorer/firebird/es 335

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Aucune fender, a la limite telecaster deluxe noire icon_redface
Et sinon en gibson, bah les paul evidemment, mais je rechignerais pas une 'tite sg en fait love

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
J'dirais pas non a une petite Aerodyne ou une Geddy Lee...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
flying ou Les Paul!!!

pas de fender endesaccord1
icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Gibson LP jimmy Page signature
Gibson SG standard
Gibson Explorer
coup de coeur pour la Fender Lead II, un son énorme pour une Fender !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
magiclem007
magiclem007 a écrit :
flying ou Les Paul!!!

pas de fender endesaccord1
icon_cheesygrin


Pas Fender!? C'etaient certaines des premieres
guitares electriques!
En plus strato et tele sont sinon certaines des
meilleurs guitares du moins certaines des plus
vendus!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tout come les Les Paul et SG .. icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
pfff vous n'y connaissez rien du tout! endesaccord1 la strat fender c'est la plus mieux! icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Si il y a des Gibson LP et des Gibson SG chez 7ender, alors pourquoi pas... icon_cheesygrin

les deux mon général

gibson pour le fric et la notorieté
fender pour l'amour
et yamaha pour ma cheminée...

euh chalut la partochardie et je tient a dire quelque chose contre la société de consomation de guitar ^^

je revien d'angleterre biensur je suis passer a londre mais etant donner que sur terre il y a toujours des gens plus malins et rusé et entrainer depuis leur plus jeune age (comme dans les misérables) a volé sans que ça ce remarque en ville ou autre par et bas sur le ferry qui fait un tour sur la tamise qui par de greenwich pour aller a londre et bas une de ces personne c'est fait un plaisir de couper la sangle de ma pochette pour me la soutiré et j'ai perdu :

ipod vidéo 30 go neuf ...

portable

carte d'identité

(mon autorisation de sortie de territoir pour aller las bas et pour le retour ça a mit des heures)

et ma bouf !

alors maintenant je n'achete plus rien de chère pourquoi acheter chère de la qualité juste avec un nom qaue tout le monde conai sur le mach et pourquoi ne pas faire la différence avec une petite marque qui a aussi un très bon son pour etre différent des autre auyeu de frimer poour pmontrer au gens que j'ai la même guitare qu'eu !!


POURQUOI PAYER CHèRE!!


a pluche


pierro94 a écrit :
euh chalut la partochardie et je tient a dire quelque chose contre la société de consomation de guitar ^^

je revien d'angleterre biensur je suis passer a londre mais etant donner que sur terre il y a toujours des gens plus malins et rusé et entrainer depuis leur plus jeune age (comme dans les misérables) a volé sans que ça ce remarque en ville ou autre par et bas sur le ferry qui fait un tour sur la tamise qui par de greenwich pour aller a londre et bas une de ces personne c'est fait un plaisir de couper la sangle de ma pochette pour me la soutiré et j'ai perdu :

ipod vidéo 30 go neuf ...

portable

carte d'identité

(mon autorisation de sortie de territoir pour aller las bas et pour le retour ça a mit des heures)

et ma bouf !

alors maintenant je n'achete plus rien de chère pourquoi acheter chère de la qualité juste avec un nom qaue tout le monde conai sur le mach et pourquoi ne pas faire la différence avec une petite marque qui a aussi un très bon son pour etre différent des autre auyeu de frimer poour pmontrer au gens que j'ai la même guitare qu'eu !!


POURQUOI PAYER CHèRE!!


a pluche


pierrot on ne te demande pas si tu en as acheté une on te demande juste laquelle tu préfères?????
camarade consommateur

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
POURQUOI PAYER CHèRE

icon_cheesygrin icon_cheesygrin
la réponse est limpide!! pour avoir du bon son ! quand on est passionné par la guitare, c'est normal de pouvoir avoir l'excellence! une gibson, une fender...USA bien sur!

quitte a mettre de coté des années, acheter une LP standard, ou une Stratocaster reissue....


et puis un pickpocket ne sera jamais assez bon pour me voler ma guitare sans que je m'en apercoive!


 Citation :
ne pas faire la différence avec une petite marque qui a aussi un très bon son

ca c'est ton probleme, personnellement je fais une bonne différence entre une guitare a 300 euros et une guitare a 1300 ...

essayez tout de meme la Lead II, amis gibsonniens, car elle est vraiment a part, c'est étonnant !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
opium4

Petit causeur
19 messages
une bonne stratocaster avec plaque custom david gilmour
sinon une jazzbass




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, guerre, manche, visser, coller, deux, tres, belle, marque



+