Affaire du siecle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
fonce!!
si tu le prend pas, dis le moi, je changerai surement mon Line6 !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
j'attends la confirm de poulpi et syle et je croit bien que je vais me laisser tenter meme si doit avoir une couille mdr

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a ce prix la, tu le revend le triple sans arnaquer persone !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
^^ mais bon vu les samples ta écouter ^^ il me branche bien icon_cheesygrin
et si jamais il me demande la différence il peuve pa faire ca icon_cheesygrin kan meme?

C'est vrai qu'il doit y avoir une erreur de prix, mais normalement si il ne fait rien marqués sur le site, tu peux exiger le prix le plus bas ou le prix affichés si tu commandes et que sur la facture tu as un prix différent de celui inscrit sur le site ... Avec preuve bien sur !!!

Enfin c'est ce qu'on nous apprend au bahut ... et ou j'ais fais mes stages, j'ais eut le cas d'avoir un article avec 2 prix, le boss m'as dits que je devais le laisser au prix le plus bas ...

Donc renseignez-vous quand même avant !!! On sais jamais icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bon allez!! Syle, Poulpi !! hammer hammer hammer

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
A ce prix là, untête ZEN TERA, mon dieu.
Ils ont oublié un zéro à la fin les cons ....
N'empêche que je confirme, dans le panier ça reste à 329€
Et comme c'est un site français, se je ne m'abuse, la loi française s'applique, affiche des prix compris... Du coup, si le site est bien français, ils sont obligé de le vendre le prix affiché !

C'est un monstre cette tête, j'ai fallit en prendre une à la place de la Dual Recto MESA BOOGIe mais je me serais pas servit de la moitié des sons ... Et j'ai eu la Dual moins chère.
en tout cas, un super ampli pour gratteux polyvalents, idéale pour le guitariste d'orchestre et de bal, celui qui fait plein de reprise. J'ai comparé le Zen Tera et le VETTA 2 (les deux en stack avec le baffle de la marque, prévu pour) et le VETTA tiens pas la course niveaux simulations mais il ait plus d'efets dans tout les sens avec l'avantage de mélangé deux amplis en même temps.)

Bref, 329€, c'est du pousse au crime.
en plus, si le système est automatisé, personne va se rendre comptede la tuile avant leprochain passage du comptable ....

donc si je l'achete et que j'ai ce prix la sur la facture je n'ai rien a me reprocher ?

clair j'ai ecouter les samples monstrueux ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
fonce mon pote avant que quelqu'un te coiffe au poteau!! réfléchit pas!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
la carte de crédit est prete et tout ... mais si jms me demande la somme avec le zéro je l'ai pas

J'ai trouvé la faille : http://www.musicdiscount.com/fr/cgv.cfm
Lisez l'article 3, il parle des erreurs de prix.
"Notre spécialité, le prix : Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le site, nous vous appliquerons le prix le plus bas et nous vous adresserons votre article. Si votre règlement a été effectué, nous vous ferons parvenir un bon d'achat. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le site, nous vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix."
Et comme il est inscrit au début que toute validation de commande par le formulaire est considéré comme l'acceptation des conditions générales de vente, c'est verrouillé.
A la première commande, ils vont vérifier les prix, et corriger le souci en annulant la commande ...
Je me demande si cette clause est bien légale, d'un point de vue droit du commerce.
faudrait demander à un expert dans ce domaine.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
de toute facon, commande le, tu verra bien !, et s'ils annulent la commande, tu refuse le prix avec le Zero !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
donc wé le risque est prenable t'en pense quoi poulpi ^^ ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il est fou lui!!

tu as acheté pour 329 euros, ils ne peuvent pas t'obliger a payer 10 fois plus cher san t'avertir!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
wé mais bon si apres j'achete le cabinet et qui me disent faut payer plus vla baiser ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hughes, www, Kettner, affaire, siecle, powaa, regarder, music-discount, cfm



+