chanter en meme tps que jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ai un probleme con dont je n'arrive pas a me débarrasser.

Dès que je me mets à chanter quand je joues, je perds ma rythmique main droite.
Je pense que c'est parce que je me concentre trop sur la voix du coup ca foire!

Comment faire ? hum

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
fais une recherche, ce post existe déja wink

dsl je n'ai pas cherché avant

mea culpa

je n'ai pas trouvé un post parlant de ca , peux tu m'en donner le lien?
Merci d'avance

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
http://www.partoch.com/forum/post_363286,Jouer+et+chanter.html

Tu n'es pas le seul dans ce cas. En tout cas pour un problème "con", il est vachement dur à résoudre !! icon_cheesygrin

merci c'est sympa.
Toi aussi tu es ou tu as été dans le même cas?

salut moi aussi j'ai le meme problem je me met a chanter e ma main droite suis ma voi lool sinon defoi avec une rytmique simple ji arrive
bump

Le truc c'est qu'il faut tout maitriser moi aussi au début j'avais ce problème mais maintenant c'est régler en fait je fais :
-je fais juste la guitare puis apès juste le chant et quand je maitrise parfaitement et ben je chante avec la guitare icon_cheesygrin

Moi c'est pareil. Quand je joue Wonderwall, ma main suit le rythme de ma voix, et donc je m'enmele.C'est assez chiant lol

faut joué la guitare de facon robot ( donc sa ce fait tout seul ) et ce concentré sur le chant

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
c'est facile à dire qu'à faire ^^ moi j'ai déjà du mal à chanter sur "come as you are" alors je vous raconte pas icon_cheesygrin

je sais pas très bien chanter j'ai meme une vois vraiment nulle mais il faut s'entrainer un peu et connaitre les paroles de la chanson par coeur comme sa tu peux te concentrer plus sur ta musique

mais micro + smiley-guitar = hammer (lorsque je chante)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chanter, jouer, voila, probleme, con, dont, arrive, barrasser, mets



+