Votre album préferé de Queen ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon préféré est "A Night At The Opera" :
-Bohemian Rhapsody, l'extraordinaire et celèbre "opéra rock"
-I'm In Love With My Car, le single composé et chanté par Roger Taylor, qui avait tout simplement une voix extraordinaire.
-39' le folkore de science fiction composé par Brian May, qui chante également ce titre. Très impressionantes parties de falsetto
-You're My Best Friend, le premier single composé par John Deacon, et l'un des meilleurs du groupe, un simple morceau pop, sans trop de prise de tête.
-Seaside Rendez Vous, un morceau marrant, surtout pour le passage "instrumental" qui est en réalité Freddie et Roger Taylor qui imitent des trompettes, saxo et autres avec leur bouches.
-Tout le reste de l'album. icon_cheesygrin



Je dirais , Queen II , Sheer Heart Attack et Hot Space ... je ne peux pas en choisir moins ^^

pikachu 4737

2 messages
Sans aucuns doutes: l'album Queen2... de la puissance a l'etat brut mèlé au génie de Mercury

Celui que je préfère est "Made In Heaven", il est tout simplement magnifique !

cyrilw01 a écrit :
Celui que je préfère est "Made In Heaven", il est tout simplement magnifique !


Je l'écoute en boucle en ce moment, il est vraiment énorme, je me demande combien de chefs d'oeuvres ils nous auraient pondues si Mercury était encore là maitre

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Pour moi c'est aussi "Made In Heaven" superbe album de Queen.

Bon je dirai "ANATO" pour Bohemian Rapsodhy maitre , mais j'ai un faible pour "News of The World", avec les deux monuments "We Will Rock You" et "We Are The Champions", mais surtout pour "Spread Your Wings" love love love , une de leur meilleure chanson où on retrouve tout ce qui a de meilleur dans Queen.

Le meilleur album de Queen pour moi est définitivement A Night At The Opera :
Bohemian Rhapsody : Best song EVAR !
'39 : Sublime ballade "folk" de Brian May, chantée par ce dernier, qui raconte une histoire de science fiction, l'un des meilleurs morceaux de tout Queen
The Prophet's Song : Un épique de 8 minute avec un passage a cappella au milieu qui mérite sérieusement d'être écouter par tout musicien au monde, tellement il est particulier.
You're My Best Friend : Une ballade jazz-pop sympathique de John Deacon. J'aime
Good Company : Les meilleurs paroles jamais écrites par Brian May. Imitation d'un brass band avec UNIQUEMENT de la guitare (aucun synthé ni autre)
I'm In Love With My Car : Meilleur chanson jamais composée et chantée par Roger Taylor à mon goût. En plus c'est mon membre de Queen préféré !

Bref, et encore j'ai oublié quelques morceaux, mais rien que ça me suffit à affirmer que j'adore cet album, et que de Queen, c'est mon préféré.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Pour moi ce sera "news of the world" je l'avait en 33T version verte,quand j'étais a peine ado,racheté depuis en cd,ca reste un must!!!

tristan_guitare

5 messages
pour moi c the works en 1984 ac bcp de chansons cultes

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
A kind of Magic et New of the World maitre maitre maitre

je possede le 45 tours We Will Rock you / We Are The Champions de quoi être fier icon_cheesygrin

A night at the opera sans trop d'hésitations... Bohemian rhapsody, you're my best friend, prophet's song... Mais J'adore en particulier une chanson, love of my life qui est très belle... Mais j'aime beaucoup news of the world et innuendo!!!

tristan_guitare

5 messages
mais c tellement dur d'en choisir un seul...

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Ben pour moi, c'est The Game, un incontournable avec : "Another ones bites the dust", et "The show must go on"

il me semblait que j'avais mis mon grain de sel sur ce post, mais non en fait !
je trouve deja qu'il n'y a strictement rien a jeter chez queen, mais mes preferés sont JAZZ et a night at the opera !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : queen, QUEEN, fer, album, votre, opera, night, quel, moi



+