Du jus dans les cordes!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour amis gratteux, j'ai un probleme qui dure depuis un bon bout de temp, voilà en branchant mon ampli a une prise avec ma guitare, pédale de distortion et tout le bordel!Et bien quelques fois en touchant mes cordes je me prend quelques coup de jus mais léger riend e mal mais qui surprend quand même, pi je ressaye quelques tem paprés plus rien, la encore ce matin je n'ai pa pu gratter wobble

Quelqu'un aurait répose au probleme s'il vous plaît ?? smiley-guitar Merci a vous



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
1) brancher son ampli avec une mise à la terre.
2) arroser le piquet exérieur de la terre de la maison pour rétablir le contact.
3) en désespoir de cause mettre des tongs pour jouer (le caoutchouc isole)
4) faire vérifier la masse de sa rape et de son ampli.
5) si ça marche pas hurler à la mort. icon_cheesygrin et revenir voir sur partoch. icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est le moins cher icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Merci bien pour ton info LEDZ !!! smiley-guitar j'essayeré une prise seule pas une multi!! icon_redface

I fo que tu soi relier a la terre et sa ira mieux !!! icon_cheesygrin

Ok Merci pour les infos j'ai essayer sur une seule prise terre et non une multi et plus rien!!Merci je peut enfin retouher d ela corde normalement!! icon_redface

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
lol j me sent moin con G eu la meme blague j't'explique pas les repet avec le micro qui t explose les levres et la gratte qui t pik le bras icon_cheesygrin bump




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : quelques, cordes, probleme, jus, quelqu, distortion, dale, guitare, prise



+