perte de masse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voila
je joue et des que je pose mon bras ou mes doigts, qu'importe la partie de mon corps... sur les cordes je ressents de l'electricite...
j'ai ouvert la plaque derriere, le fil de terre est bien branche, clean

alors d'apres vous, d'ou cela peut il venir ?
ou alors c'est normal hum



tu n'est surement pas brancher sur la terre verifie ta prise.
sinon je sais pas icon_redface

ca viendrait de ma prise hum hum peut etre
la je ne peut pas dire
merci je vais verifier hammer

ça peut venir de ta machine à laver hum hum hum ...

Ok, prenez pas cet air, j'explique :

Chez moi on a une vielle prise de terre et une vielle machine à laver, quand la machine est branchée, on se pren des chataîgnes en la touchant mais aussi en touchant par exemple la carcasse métallique de l'ordinateur ou du congel pas loin, bref la prise de terre répend l'électricité qui fuit de la machine à laver dans toute la maison mais elle ne l'évacue pas par la terre...

voilà voilà, si ça peut t'aider... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

de la guirlande de noel, du marteau piqueur ou encore du vibro de la voisine... icon_cheesygrin
non je rigole bien sur, je sors (tout de suite apres promit) hammer

plus serieusement mon ampli est branche sans connection terre smyleybleu et ces dernieres sont rares chez moi wobble

merci de vos conseils

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
n'oubliez pas d'aller verser un arrosoir de flotte sur le piquet de mise à la terre en dehors de la maison. par ces temps légèrement secs la terre sèche et la mise à la terre ne se fait plus correctement.
pour ledz tu peut aussi connecter le fil de terre de ta prise d'ampli sur le circuit de flotte de la maison (par un fil volant) c'est pas génial mais ça te fait une mise à la terre.
sinon joue avec des semelles en caoutchouc ça isole toujours un peu. ou monte sur ton lit...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, normal, masse, voila, joue, des, pose, bras, doigts



+