Mariage entre deux partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie
philarmonie a écrit :
le coup du "on installe notre QG ici" il n'y a pas moyen!

Encore désolée pour cette phrase déplacée... sad



Juste une question Fab et canelle pourquoi n'utilisez vous pas un programme du genre Msn?
vous pourriez vous dire ce que vous vous voulez dans l'intimité la plus complète.

philarmonie
philarmonie a écrit :
ce qui a posé problèmes sur le YAQQ et que leurs conversations (même si ce n'est pas ce qu'ils veulent) ont eu tendance par moment à exclure de fait les autres partochards (qui alors ne se sentaient pas à leur place), choses d'autant plus dommage que ça se passe dans la pièce commune de la maison wink


J'ai du mal à comprendre, mais je pense que je comprendrais jamais. Je suis plutôt contre cette façon de voir les choses. Moi ils ne me genaient pas le moins du monde, et me faisait plutôt même rire. Maintenant, je ne suis pas assez parano pour me sentir exclu à tous les coins de rue.

idem

fin bon c'est passé

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
nolan76 a écrit :
J'ai du mal à comprendre, mais je pense que je comprendrais jamais. Je suis plutôt contre cette façon de voir les choses. Moi ils ne me genaient pas le moins du monde, et me faisait plutôt même rire. Maintenant, je ne suis pas assez parano pour me sentir exclu à tous les coins de rue.


Ce n'est pas forcément une question de se sentir exclu, mais il y aussi comme un gêne ou bien la discussion ne donne pas envie d'y participer.
Imagine que tu es en soirée entre amis et qu'il y a un couple qui passe son temps à se bécoter, avoue que ce n'est pas très conviviale.
Je ne leur en veut pas vraiment, je l'ai moi même déjà fait avec emji mais pas autant et surtout à l'époque où le chat était en maintenance.

C'est bon, j'ai migré vers le chat.
Je découvre... wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
nolan76 a écrit :
Maintenant, je ne suis pas assez parano pour me sentir exclu à tous les coins de rue.


Je ne pense pas être atteint de paranoïa mais le site est un forum qui n'est plus collectif quand il est approprié par quelques partochards sur des pages et des pages de topic. Il me semblait évident qu'il y avait quelques règles à respecter(Je ne m'érige pas en censeur comme un certain rebelle semble le penser et je ne suis jamais le dernier à glisser une vanne ou à faire dériver un topic mais je le fais en passant, sans squatter au point de faire le vide).

Je traîne depuis suffisamment longtemps sur Partoch pour m'en être rendu compte (ne te fie pas à ma fiche puisque j'ai déjà vécu sous un autre pseudo).

Les derniers posts de philarmonie et de cannelle tendent à montrer qu'il y avait eu une dérive sur le YAQQ (ce matin, on y a vu beaucoup de monde, ce qui n'était plus le cas depuis un moment).

Tout semble être réglé et c'est tant mieux pour tout le monde. wink

Amen maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :
Amen maitre


Très fin smyleybleu

Belle présence pour quelqu'un qui tire sa révérence toutes les cinq minutes.

Si tu le souhaites, fais ce que tu veux des forums. Mais ne t'étonnes pas de susciter les réactions de ceux qui ne partagent pas ton point de vue.

Je crois avoir lu dans certains de tes posts que tu étais attaché à certaines valeurs. Eh bien, commence par pratiquer celles de la vie en communauté, même virtuelle.

tu veux dire, en utilisant ta méthode ? Faite de petites vannes et de petites remarques désobligeantes, mais jamais vraiment franches?

Je ne jouerai pas à çà avec toi, si tu permets, on va clore la discussion ici, j'ai pas mal de choses à faire dans le monde musical .
Bonne journée mon ami .

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :
tu veux dire, en utilisant ta méthode ? Faite de petites vannes et de petites remarques désobligeantes, mais jamais vraiment franches?

Je ne jouerai pas à çà avec toi, si tu permets, on va clore la discussion ici, j'ai pas mal de choses à faire dans le monde musical .
Bonne journée mon ami .


Je ne sais pas comment je pourrais être plus franc.

Si tu as un souci, tu peux me mp. Mais il semble que le monde musical t'appelle. Passe leur le bonjour smile_cool

Maintenant, ça suffit les mecs ! wobble
Les batailles de coq, vous arrêtez parce que ça pourrit le topic (oui je sais, je suis mal placée pour dire ça...)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
cannelle1 a écrit :

Les batailles de coq, vous arrêtez


Y a erreur, je ne suis pas ton poulet icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

cannelle1 a écrit :

Les batailles de coq, vous arrêtez

Y a erreur, je ne suis pas ton poulet icon_cheesygrin

Oui, ça je sais !

bigbass
bigbass a écrit :

cannelle1 a écrit :

Les batailles de coq, vous arrêtez


Y a erreur, je ne suis pas ton poulet icon_cheesygrin


Tu as un petit côté Dindon....


désolé, j'ai pas pu m'en empecher icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partocharde, honneur, garcon, deux, partochards, avis, populace, moi, smoke



+