pour debuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je te conseil une electrique pour debuter mais evite les prix les plus bac car des fois les corde sont trop loin des micro ou du manche et donc plus dur a jouer.

je te conseil aussi la marque cort qui fais de bonne basse pour debuter au alentour de 200 euro.


moi par exemple ma basse cort sp-pj 180euro et l'ampli 10W peavey 80euro un pack composé par moi a 260euro mais qui va tres bien.



Cort et Yamaha sont du tres bon matos pour debuter, franchement ca vaut beaucoup mieu qu'une squier par exemple!

a oué c'est pa tres chers ben je vais suivre vos conseilles
merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
smiley-guitar

Basse acoustique : Tenson 169€
Pack : Basse + ampli 15W Fender entre 180 et 280€

Ma config au depart :
-Yamaha RBX 375 (5 cordes, je voulai 4 mais c'est compliqué)
-Fender Rumble 100


Avec un peu de recul pour commencer j'aurai du prendre :
-RBX 374 (en gris, mais c'est une histoire de gout)
-Rumble 60 (largement suffisant dans ma chambre)

 Citation :
Pack : Basse plus ampli 15W Fender entre 180 et 280€

ca c'est du squier
sinon pour commencer dans les prix "bas" il i a ibanez aussi ca tien bien la route, genre le gsr200 elle est a 275 zuro
si tu prend une acoustique prend ou libaneez qui est ver 250 ou la cort qui est ver 320 mais pas en dessous, sinon tu tentendra pas je pense.

Non c' est pas du squier mais bine du fender icon_cheesygrin !!! (J' ai encore vérifier cette aprem)

non c du squier http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=23657&ref=115
je rapel que squier et une sous marque fender et dessus c'est écrit squier by fender
mais se n'est pas du fender.
merci

+ 1 pour le peruvien

Je sais très bien que squier est une sous marque de fender ( j' en avai une) mais c' est bien une fender, si ta tro d' essence va voir chez espace musique beckrich a sarreguemines (moselle)! Je peut pa te dire quel modèle mais c' est bin un pack fender avec ampli 15W pour 265€ et pour le meme prix un pack peavey.

moi je veu la verité !! lol icon_cheesygrin kiki axtech si ta le temps ( et si ta un appareille photo numerique) tu vas au magasin et tu la photographie (si le vendeur veut bien ) icon_cheesygrin
voila sinon on restera dans l'ignorance lol
chanteur chanteur smiley-guitar chanteur chanteur

Désolé mais vous allez resté ds l' ignorance, j' ai pas d' appareil photo! enfin je vais essayé kan mem! si je mets rien il faudra me faire confiance sinn ben tempi pour ceux qui me croivent pa! a peut etre bientot avec une tof tcho!

oué sa seré cool
sinon tampi !! sad icon_cheesygrin

moi perso , j'ai commencer sans pack , j'ai acheté pour première basse une Ibanez , la RD-300 , je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer , mais je l'aime bien , et je trouve qu'elle est aps trop cher quand même

oui je pense que c'est une bonne basse

moi j ai une action basse et j en suis plus que content vraiment une bombe ^^ surtout pour le prix ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : plus, chere, trop, basse, savoir, debuter, merci, non, ampli



+