recherche d'un magasin sur Lyon (ou Mâcon)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
bump love maitre smiley-guitar Je viens d'en acheter une à 560 Euros, électro-acoustique, je viens de remplir sa fiche. Elle fait partie de la série des CPX. de la CPX8 à 300 Euros à la CPX15 à 1150 Euros il y a du choix. Mais le trait commun de qualité c'est le son et la finition.
J'ai comparé et testé plusieurs marques (Ibanez, Seagull, taylor, Guild, Takamine ) et j'ai choisi la yamaha.
N'achètes pas sans en avoir essayé une, pour pouvoir comparer.
Pour ton info, regardes ma fiche, j'ai mis les phostos de mon matos, la yamaha n'y est pas encore, mais j'en ai d'autres, et je suis surpris par la qualité de la dernière.



Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Purpletrain, c'est quoi comme modele la derniere ? icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
icon_redface Désolé de vous avoir donné envie sans donner de précisions : smyleybleu http://www.yamaha.com/yamahavgn/CDA/ContentDetail/PressReleaseDetail/0,,CNTID%25...
C'est la Yamaha CPX700SDB, elle vient de sortir en Juillet, c'est une CPX15 sans le micro aérien,
et le prix est divisé par deux. bump
Dans mon enthousiasme j'ai omis de préciser le principal, veuillez accepter mes excuses maitre
icon_cheesygrin je suis heureux icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar Voilà !
Comme je ne sais pas faire apparaître une photo sur le post, on peut voir la belle sur ma fiche personnelle.

Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je crois que le mieux, ca va etre d'aller essayer un peu tout ce que je trouve qui est en gaucher, et apres on verra wink
par contre, tu me dit que les yamaha sont bien, ca me rassure un peu, j'avais pensé a yamaha aussi icon_cheesygrin

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
icon_cheesygrin C'est la deuxième que j'achète, la première c'était une APX (classique) que j'ai offerte à mon père,
et j'avoue que je suis bluffé par la qualité de finition, le son et le prix . hum

Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, guitar, music, tout, recherche, thomann, html, ibanez, epiphone



+