réussir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me permets de donner un avis assez different . Je pense que pour vivre de la passion: la musique, je n'avais pas les épaules assez larges et la mentalité afin d'integrer ce monde d'arrivisme. J'ai composé et joué dans les années 80 à toulouse dans differents groupes (4)et au moment ou cela devenait trop important et ou l'investissement personnel dans le travail dépassait le plaisir de jouer avec des mecs et nana à la meme sensibilité , je faisais machine arrière. il y avait quand le groupe fonctionnait techniquement bien, toujours un ou deux éléments avec les yeux en forme de $ . et puis ma mentalité cool me laisse encore plus le choix de faire ce que je veux maintenant!
Il en faut des artistes reconnus avec un max de talent bien payés et tout et tout !!! Mais moi je n'arrive pas à m'identifier à eux. Je n'envie absolument pas ce monde là parce que je ne suis pas capable de changer.
Les deux facteurs reunis gloire et fric 10% des artistes resistent pour ne pas sombrer le reste c'est de la pature aux loups puis à l'oubli de ses proches (amis avant d'etre celebres)



damodred

Star du Forum
762 messages
en fait c'est triste le monde des artistes professionel ... mais je pense parfois a un truc...
si le téléchargement detruit la communauté des artiste professionel sa sera le gran chambart
l'anarchie meme nan ? tous sera a refaire et l'époque des stars surpayé sera revoluent . dites moi ce que vous en pensez vous ?

damodred
damodred a écrit :
en fait c'est triste le monde des artistes professionel ... mais je pense parfois a un truc...
si le téléchargement detruit la communauté des artiste professionel sa sera le gran chambart
l'anarchie meme nan ? tous sera a refaire et l'époque des stars surpayé sera revoluent . dites moi ce que vous en pensez vous ?

ouai c'est vrai c'est pas c*n

che-kati a écrit :
je me permets de donner un avis assez different . Je pense que pour vivre de la passion: la musique, je n'avais pas les épaules assez larges et la mentalité afin d'integrer ce monde d'arrivisme. J'ai composé et joué dans les années 80 à toulouse dans differents groupes (4)et au moment ou cela devenait trop important et ou l'investissement personnel dans le travail dépassait le plaisir de jouer avec des mecs et nana à la meme sensibilité , je faisais machine arrière. il y avait quand le groupe fonctionnait techniquement bien, toujours un ou deux éléments avec les yeux en forme de $ . et puis ma mentalité cool me laisse encore plus le choix de faire ce que je veux maintenant!
Il en faut des artistes reconnus avec un max de talent bien payés et tout et tout !!! Mais moi je n'arrive pas à m'identifier à eux. Je n'envie absolument pas ce monde là parce que je ne suis pas capable de changer.
Les deux facteurs reunis gloire et fric 10% des artistes resistent pour ne pas sombrer le reste c'est de la pature aux loups puis à l'oubli de ses proches (amis avant d'etre celebres)

tu es dégouté toi par ce milieu

hello!
je pense que tout ce qui a déjà été dit ici est très vrai : il y a des pistonnés (comme partout), des gens qui ne sont attirés que par le fric et qui perdent leur âme voire celle des autres (comme partout), la concurrence est rude (comme partout), on n'y arrive pas tout seul (comme...) icon_redface
quand on a une passion, on est prêt à soulever des montagnes, et comme dirait l'autre proverbe chinois : celui qui veut déplacer une montagne commence par une petite pierre icon_cheesygrin
et puis la vie est pleine de surprises, et surtout, surtout, d'opportunités qu'il faut savoir reconnaître et saisir bump
personne ne sait à l'avance s'il atteindra ses rèves ou pas, comment ses rèves évolueront avec le temps, et heureusement, sinon, qu'est-ce qu'on se ferait ch*** ! il faut se donner les moyens de réaliser nos rèves, c'est le seul moyen pour qu'ils aient une "chance" de devenir réalité et c'est aussi le meilleur moyen de continuer d'en avoir
bonne chance à vos rèves love

j'éspére réussir icon_redface

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Etre connu, surement pas! Ca devient impossible de sortir sans se faire apostropher. Je connais un groupe qui tourne pas mal et ils doivent souvent signer des autographes, discuter et être gentil avec des gens à qui ils n'ont rien à dire...
Par contre, être reconnu par la profession, là, c'est autre chose et c'est autrement plus valorisant!

deni_bar
deni_bar a écrit :
Par contre, être reconnu par la profession, là, c'est autre chose et c'est autrement plus valorisant!

ouai mais si tu es connu des professionel ils vont aider et aprés tu seras connu des gens tu crois pas?l'un ne va pas sans l'autre je pensse

goguitariste a écrit :

che-kati a écrit :
je me permets de donner un avis assez different . Je pense que pour vivre de la passion: la musique, je n'avais pas les épaules assez larges et la mentalité afin d'integrer ce monde d'arrivisme. J'ai composé et joué dans les années 80 à toulouse dans differents groupes (4)et au moment ou cela devenait trop important et ou l'investissement personnel dans le travail dépassait le plaisir de jouer avec des mecs et nana à la meme sensibilité , je faisais machine arrière. il y avait quand le groupe fonctionnait techniquement bien, toujours un ou deux éléments avec les yeux en forme de $ . et puis ma mentalité cool me laisse encore plus le choix de faire ce que je veux maintenant!
Il en faut des artistes reconnus avec un max de talent bien payés et tout et tout !!! Mais moi je n'arrive pas à m'identifier à eux. Je n'envie absolument pas ce monde là parce que je ne suis pas capable de changer.
Les deux facteurs reunis gloire et fric 10% des artistes resistent pour ne pas sombrer le reste c'est de la pature aux loups puis à l'oubli de ses proches (amis avant d'etre celebres)

tu es dégouté toi par ce milieu


pourquoi dégouté?????? seulement réaliste je repete je n'avais pas les épaules assez larges pour tout ça c'est tout mais personne n'est fait pareil !!!!la seule chose que je pouvais maitriser c'est MOI
MEME !!! BRAVO AUX MOTIVES il faut plus de gens comme ça que des gens comme moi!!!!! Tout le monde n'a pas l'âme d'un Paco Ibanez Meme Léo ferré!!!!!

Trés honnétement juste faire quelques concerts ou les gens seraient asser réactifs me suffirait amplement !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi c'est Kurt cobain qui m'a dissuadé d'essayer de réussir.. icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
corey-le-bourrin a écrit :
moi c'est Kurt cobain qui m'a dissuadé d'essayer de réussir.. icon_cheesygrin
ouai enfin il avait d'autre problémes pté a coter

corey-le-bourrin a écrit :
moi c'est Kurt cobain qui m'a dissuadé d'essayer de réussir.. icon_cheesygrin

je pense que la question de "reussir" n'est pas la bonne à se poser mais plutot se faire plaisir! wink
peut être est-ce la naïveté des jeunes d'aujourd'hui en voulant ressembler à leur idole et faire de la scène qui motive les troupes de nos jours à "réussir" (rien n'est péjoratif dans mes propos bien au contraire...)

goguitariste a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
moi c'est Kurt cobain qui m'a dissuadé d'essayer de réussir.. icon_cheesygrin
ouai enfin il avait d'autre problémes pté a coter

http://www.youtube.com/watch?v=CvUss-OBdrY
evidement ca donne pas trop envie... hammer
je vous laisse mediter la dessus

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai j'ai entendut parler de cette evenement mais je savais pas qu'il avait été filmé ... contrairement aux apparence le mek qui a tabassée kurt était un mec de la securité , lorsque kurt a sauté le mec a essayé de le repecher mais kurt a crut que c'était pour l'agresser et lui a envoyer sa gratte dans la gueule le mec c'est effecctivement vengé sur scene et a faillit recidiver un peu plus tard ... vu les images je penjse que sa parle de ce moment la ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, veulent, possible, parfois, devenir, artiste, plus, apr, remplire



+