|
c'est pas l'impression que j'ai eu d'elle !!!
et t'inquiete je sauterai sur personne allez y jetter un oeil par ici
http://olowshop.blogspirit.com/
euh... c'est comme ça que ça se passe les rencontres ?? je sais pas si je vais venir finalement......
enfin elle est pas tout le temp violente atal
en 7 mois (waaa j'en reviens pas) j'ai réussi a l'eduqué un peu ![]() alcampe a écrit : euh... c'est comme ça que ça se passe les rencontres ?? je sais pas si je vais venir finalement...... non non ne t'inquiete pas Al' les partochards savent se tenir en publique
toutes mes félicitation cyth ![]() allez y jetter un oeil par ici
http://olowshop.blogspirit.com/
certain partochard savent se tenir en publique
d'autre pas (comme moi)
merci john ![]()
Désolé, j'y serais pas non plus, zut'
![]()
je viens je serait là fidel a nos chère partochard !!! mais guizmo ?? il viendra ? ça ferai plaisir de le voir .. moi je suis partant pour le premier weel-end de septembre mais cette fois si un peu plus tot le RDV quelque uns d'entre nous ont des horaires a respecter ... moi personellement fois que je sois a 7h15 a la maison des compagnons rue de rivoli comme tout les samedi !!
fin bref ajouter moi a la liste et puis si vous voulez ont ce fait une bouff ensemble ..
SNIF SNIF SNIF SNIF BOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je ne peux pas venir...............
Ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi c'est aussi loin la Creuse...... ah si j'avais été à Caen je serais venue sans probleme.............grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]()
]ne pleure pas coco lol
![]() pierro94 a écrit : ]ne pleure pas coco lol coco?? nan...cocotte ![]()
2 jours avant
pau23 a écrit : SNIF SNIF SNIF SNIF BOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pas de train, pas de bar, pas de radio. Rien sauf le silence et les vaches. C'est pas ça?
tout a fait oui oui tout a fait ... ^^
Je compatis avec toi pau23... J'habite en Lozère
Mais n'oubliez pas de nous faire ue petit résumé en photo les parisiens !
la lozère ça a un avantage pour l'école:
les ardoises t'as juste à grimper surles toit pour les avoir ^^ nan sérieux oubliez pas le résumé photos ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, propose, forum, remettre, interesses, var, html, partoch, www
+