groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut voila je viens de monter un groupe avec un pote et je voudrais savoir se qui est simpas a jouer(pour le moment on est deux mon pote a la batterie et moi guitare chant)voila lachez vos idées!!

U2, nirvana, unpeu de red hot, y a plein de petite chose à jouer mais sans bassiste sa va pas être facile icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

un groupe c'est mieu avec 1 bassiste pasque rien que guitare/batterie c'est assez chaud de trouver des morceau avec juste sa ou alor essai de faire la basse (genre seven nation army elle est cool juste batterie chant guitare) sinon nirvana c pas trop dur a jouer et chanter...aprés fau se débrouillé pour adapter les chanson a la composition de votre groupe (ou pluto duo....!)

+saturne+

Star du Forum
891 messages
les red hot sans bassiste, pas possible du tout hammer
essaie des chansons ou la basse joue à peu près la même chose que la guitare, voir même la fondamentale des accords.

oui je sais c'est chiant on trouve pas de bassiste

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Vous pouvez jouer du ACDC, en général la basse n'occupe pas une place très importante dans leurs morceaux.

numesix

1 photo
5 messages
tu peut tj jouer du white straps. Ya aussi juste un chanteur guitariste et une batrie

ouais les red hot sans bassiste smyleybleu smyleybleu

et euh on connait pas tes gouts alors on peut pas te dire ce qu'il faut que tu joues, c'est à toi de voir hum

salut !
le but dans un groupe c'est pas de jouer ses propres compo nan ?
moi j'ai mon ptit groupe de poto gratte/basse/baterie et on se mare bien sur du metal
par contre mon principale problem c'est que en plus de gratté je suis sencé chanté mais j'arrive pas a faire les deux a la foi icon_redface tout le monde se fou de ma Guelle lol enfin c'est mon problem pas le tien
sinon jou des truc que t'aime et pas trops dur parceque c'est vite plus compliqué dans un groupe

rodakstar a écrit :
sencé


censé (pour ne citer qu'une faute)

c'est quoi le problème exactement pour chanter en même temps? c'est vrai qu'ya des morceaux c'est pas facile (moi j'ai jamais réussi sur AC/DC par exemple) mais normalement tu dois y arriver sur tous les morceaux où le guitariste chante ... mouais sauf jimi icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pote, voila, groupe, lachez, chant, guitare, moi, batterie, deux



+