très très très très forte tentation !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin je crois que mon westie , tiendra pas le coup sous le poids de ma basse icon_cheesygrin

fab alors si je comprends bien tu l'as acheté ta Goldtop??

nan, pas encore, il me reste deux mois de reflexion et de planification.
Un mois et demi, même...
Fin septembre, je l'aurai, ou je ne l'aurai pas ( sic)

J'aimerai bien entendre ta version de Sweet Child O' Mine, quand t'auras ta Goldtop!!!
Allez, s'te plait icon_cheesygrin

et sinon l'idee de la guitare faite par un luthier ta laisse tombe??
ta fais ferre un devis?sa coute combien?

Alors pour Slashette, si t'es pas loin de Paris et du 93 , t'as une invitation personnelle à un de nos futurs concerts wink

Pour Benmetal, j'ai 2 luthiers à côté de la musique, j'ai demandé à un seul....Ca m'reviendrait très très cher...J'lui ai expliqué à peu près, et il m'a dit qu'il valait mieux que je l'achète finie....Bon....

fab_974 a écrit :
Alors pour Slashette, si t'es pas loin de Paris et du 93 , t'as une invitation personnelle à un de nos futurs concerts wink

Pour Benmetal, j'ai 2 luthiers à côté de la musique, j'ai demandé à un seul....Ca m'reviendrait très très cher...J'lui ai expliqué à peu près, et il m'a dit qu'il valait mieux que je l'achète finie....Bon....


Ben j'suis au pays du reblochon et de la tomme, en Haute-Savoie icon_cheesygrin
C'est pas tout près hein!!!

Ah, ça fait une petite trotte en effet...Mais on va pas en faire un fromage wink

Quand on la fera en répèt' et qu'elle sera au point, j'essaierai de te faire une prise audio

tain les mecs, j'suis entrain de regarder " c'est pas sorcier" spécial sur la musique, le principe de fonctionnement du son, des amplis,micros etc .... Les gars ils ont du bon matos sur le plateau, une batterie Ludwig, une GIBSON SG, une basse dont j'ai pas vu la marque.....On s'emmerde pas sur France télé

MAJ:

Le financement est presque bouclé, manque plus que les impôts ( arg) à payer, et la guitare sera dans mes mains avant la fin du mois...si rien de grave ne se passe entre temps.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La fin du mois d'aout ou la fin du mois de septembre ??? wink

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
j'atend mon valveking et une jackson je comprend sque tu peu ressentir sad donc je te souhaite bon courage dans cette dure atente

funkpunk
funkpunk a écrit :
La fin du mois d'aout ou la fin du mois de septembre ??? wink


C'est pour la fin du mois d'Septembre.
Je m'arme de patience, je m'arme de patience.... chanteur

phobos
phobos a écrit :
j'atend mon valveking et une jackson je comprend sque tu peu ressentir sad donc je te souhaite bon courage dans cette dure atente


Pareil pour toi , j'te souhaite un maximum de patience en attendant le grand moment :)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Allez t'as fait le plus dur !!!

Plus que quelques jours pour ma part, je vais pas flancher maintenant !!

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forte, tentation, trop, top, gold, paul, les, gibson, guitare



+