autocolant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

combien ça vaut svp

aucune idée mais c'est une bonne question car je voudrais en mettre moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bha tu en trouve gratuitement assez facilement, c'est le genre de truc que je payerais pas moi... endesaccord1

T'en as souvent gratos avec des maagazine de rock ou de skate ou les truc du genre!
moi je dois avoir un dizaine de palanche d'autocolant en reserve mais je sais pas trop quoi en fair e pour l'instant. icon_cheesygrin

k.u.f a écrit :
T'en as souvent gratos avec des maagazine de rock ou de skate ou les truc du genre!
moi je dois avoir un dizaine de palanche d'autocolant en reserve mais je sais pas trop quoi en fair e pour l'instant. icon_cheesygrin

c'est quoi le nom des magasine stp que j'en achéte

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ben t'en trouve dans rock one si je n'm'abuse pour les autocolants de musique, mais c'est des logo de groupes et tout sa...
sinOn pour les magazines de skate ya Sugar, icon_cheesygrin t'en a a chaque foi une petite planche bump

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
monoboule
monoboule a écrit :
ben t'en trouve dans rock one si je n'm'abuse pour les autocolants de musique, mais c'est des logo de groupes et tout sa...
sinOn pour les magazines de skate ya Sugar, icon_cheesygrin t'en a a chaque foi une petite planche bump

merci bcp




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : svp, vaut, combien, autocolant



+