pour vous quel est le meilleur guitariste?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ugo9495

2 messages
Jimmy Page est pour moi le meilleur : dieu de l'improvisation et du riff éfficace! un guitarist complet autant en electrique qu'en acoustique et auteur de merveilleuses composition trés recherchée!



flo4406

Artiste motivé
220 messages
ugo9495
ugo9495 a écrit :
Jimmy Page est pour moi le meilleur : dieu de l'improvisation et du riff éfficace! un guitarist complet autant en electrique qu'en acoustique et auteur de merveilleuses composition trés recherchée!


Exactement ce que je pense!!

et carlos santana ?? smiley-guitar On en parle pas beaucoup mais je pense que c'est un des meilleurs guitaristes ^^

je trouve que angus il a un jeu super particulier que j'adore.

mais les autres sont très bon aussi. Et pourquoi pas Kirk de Metallica ???? love

nimrod

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
64 messages
Pour moi il n'y a pas de diffèrence entre slash hendrix et jimmy page car ils sont tous génial.

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
brian may est aussi unique

jimmy Page !!!!!! extraordinaire ce mec ! maitre
J'aurai pu voter May ou Hendrix ( JIMI ça s'écrit ) aussi !! , mais j'ai, après une longue concentration , choisi ce bon vieux jimmy ^^
smiley-guitar

nimrod
nimrod a écrit :
Pour moi il n'y a pas de diffèrence entre slash hendrix et jimmy page car ils sont tous génial.


moi je dirais plutôt qu'ils sont tous géniaux ^^ icon_cheesygrin

et ben moi le meilleur pour moi c'est luther alison et aprés jimi hendrix et en 3eme position ses eric clapton.POUR STEVE VAI IL JOUE BIEN MES TOUJOURS PAREIL COMME SATRIANI bonne gratte mes ami(e)s micro smiley-guitar hammer

pas grave pour la faute pour cette personne endesaccord1 ses dans la tete que sa se passe pour la musique
comme je dit tous le temp ses pas avec une bonne guitare qu'on voi un bon guitariste .ALORS POUR MOI LE MEILLEUR BIEN SUR SES LUTHER ALLISON APRES JIMI HENDRIX ET CLAPTON .CHACUN SON TRIPLE hammer smiley-guitar

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Slash ! icon_cheesygrin

blueeyesblue

1 photo
7 messages
Et Clapton, Beck, Ray Vaughn, King ? Tu t'y connais pas vraiment..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Franchement, il existe encore mieux!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pourquoi Zappa n'est il pas dans ce sondage ? icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
déjà! et John Renbourn, Gordon Giltrap, John Fahey, Bert Jansch, John Martyn, et Bruce Cockburn... entre autres!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, quel



+