pourquoi bas de gamme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+

Star du Forum
891 messages
tout de même, une gratte à 500€ pour un annif hum , surtout de ton prof!
tu as de la chance. j'ai travaillé des semaines pour acheter ma lite ash love

bon ben puisqu'ici ça parle de gratte plus ou moins bas de gamme je vais en profiter :

la Fullerton Classic Deluxe, z'en pensez quoi ?

je precise : je débute, j'ai déja une guitare acoustique (10 ans mais bon état) sur laquelle je joue depuis 2 mois (oui je sais c'est pas bcp ^^) (je suis pas sur de l'appellation mais en tt cas c'est sur elle est pas electrique et elle a des cordes en nylon)

bref j'aimerai votre avis, savoir si la Fullerton c'est vraiment de la m****, ou si c'est bas de gamme mais que ca peut aller un an ou 2.

magiclem, peut être est tu tombé sur une bonne série, car d'une façon général, c'est vraiment pas ca du tout ce genre de marque. C'est comme il paraitrai que la stagg sg se défend...
Et je vais me contredire un peu, histoire de dire que il y a toujours des exeptions, mais pour moin de deux cent euros (si tu ne compte pas les frais de port) tu as un couple squier 51 et pignose qui à mon avis est vraiment loin d'etre dégueu !
Mais quand je voit une tenson, une elypse et que je songe à tout les débutant qui vont s'énerver dessus, je préfère vraiment les déconseiller. Une guitare bien réglé un manche bien finis et des mécanique pas dégueu, c'est la base. Après coté son, on s'en fous un peu, on met de la disto et hop on se prendre pour cobain, mais faut pas commencer avec du matériel qui n'en vaux pas la peine, sinon on risque plutot de se décourager.
Quand je jouais sur ma guitare manouche, j'ai failli arreter la gratte. C'étais trop dur. C'est l'idée d'avoir une fender qui m'a fais persévérer et apprendre mon premier barré qui m'explosai les doigt, car elle avais une méchante action. Une fois que j'ai eu ma fender, j'ai pas cessé de faire d'énorme progrès.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé