La premiere fois ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c'étais a 9 10ans que j'ai touché pour la premiére foi une grate mais cette instrument me fais réver deuis l'age de 7ans.Alors un jour j'ai vu dans un magasine que ma chanteuse préféré aprenait la guitare alors j'ai demandé a ma mére pour prendre des cours au début elle ne voulait pas elle pensait que c'été un passage et que sa ne me plérais pas plus que ça.aprés l'avoir soulé pendan 2semaine elle a dit oui et j'ai jouer.la premiere grate sur laquel j'ai joué été noire avec des flam ensuite mes parents mon acheté une electrique puis 1an aprés un folk puis une bass!!!!!!!!!voila razz



mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi c'était vers 8 ou 9 ans et ma cousine avait une guitare classique.Depuis ça m'a toujours fasciné d'en avoir une et de pouvoir jouer.Alors à cghaque fois que j'allais chez quelqu'un qui avait une guitare j'essayais de jouer.Et depuis 6 mois j'ai ma guitare .

J'avais ptet 12 ans... Mais à l'époque ça m'interessait pas... Je voulais faire du saxo (imaginez dans un appart parisien...)

Mais maintenant...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai essayé les percu, le violoncelle et le saxo, pour environ 6/7 ans de solfege, et je me suis rendu compte que je m'amusais pas
alos j'ai cherché un instrument moins académique et plus sympa !! smiley-guitar

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
la première fois: ben elle avait 15 ans et moi 16. on s'est rencontré à un concert et puis ensuite on a.....

quoi?

ah c'est de guitare dont on parle?!

ok désolé.

Moi j'ai toujours eu envie de jouer de la guitare mais bon etant jeune une gratte ca coute chere et ya un an je suis aller chez un pote pour qu'il me montre ça guitare, il a commencer a jouer et je suis tomber amoureux et javai un autre pote qui avait une gratte chez lui qui trainait dans son placard je lui est emprumter changer les cordes et c'est parti, depuis je la lache plus icon_cheesygrin

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
ooh snake voyons... ^^' ! moi a 14 si tu veux savoir ! icon_cheesygrin

Euh moi la premiere gratte , c'est dans le magasin quand j'ai décidé à m'en acheter une, j'avais 19 ans.
J'en avais jamais touché avant, j'avais juste décidé que je commmencerai alors voilà , c'etait une folk yamaha que j'ai un peu délaissé depuis mais qui me sert bien encore aujourd'hui quand je bouge dans des endroits pas vraiment fait pour une gratte a 10 000 balles.




Tomitomo

ppxpp

Petit causeur
17 messages
Bah moi ça va faire un mois que j'ai été déniaisé :p

Quand j'étais jeune, mes parents m'avaient proposé de jouer un instrument et moi , co* comme j'étais, j'ai refusé, et voila que 10 ans apres (j'ai 24), j'ai enfin résolu ce regret en achetant une guitare à un cash affaire.
Et aujourd'hui que j'ai appris combien j'allais gagné reellement àla fin du mois, je me dis "quel con j'aurais pu m'acheter une meilleure gratte"

Enfin comme l'a dit tomitomo, celle là qui va me durer jusqu'à tant que je m'en lasse ou que je suis assez bon pour investir dans du meilleur son va etre la "baroudeuse"

la première fois que j'ai touché une guitare je devais avoir 4 ans , c'était une vieille folk qui appartenait à ma mère quand elle avait 15 ans (donc à longtemps, lomgtemps icon_cheesygrin ). Mais enfait ce n'était pas une passion, je jouais n'importe quoi. c'est devenu une passion 9 ans après..

La première fois c'était y a un peu moins de 5 mois chez un pote... Je commencerai les cour en septembre d'ici la je m'entraine icon_redface

Moi la premiere fois j'ai pris la vielle folk ibanez a
mon pere... smiley-guitar

Tom Richards smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : premiere, impression, votre, fait, vite, racontez, guitare, touch, avez



+