|
f@b21 a écrit : qu'ils ont vendu la Gibson SG de 63 (qui possédait deux micros !! Alors qu'à l'époque Gibson n'en mettait qu'un sur ses SG, donc un modèle rare)3000 euros... ! Syntax error : les SG Standard ont toujours eu 2 micros, et ce depuis leur création, en 1961. Les Custom, elles (apparues en 61 aussi) en avaient 3. Seules les SG JUNIOR (apparues plus tard) n'avaient qu'un micro de type P90. ledzeplin a écrit : [quote]Excellent tes samples musicmen! Vraiment très sympa ! Juste une petit détail : sur les solos, tu as mis un délay assez long qui, je trouve, n'est pas du meilleur effet sur ce genre de morceau. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
syle à quand le prochain sample???
Mea Culpa Syle, c'est toi le chef ici
J'vous dis à bientôt les gars, je quitte temporairement le forum pour cause de déménagement.
J'passerai de temps à temps. Bonne zique à tous, et bonne continuation dans les samples Ciao ciao :)
bon courage fab
t'vas nous manquer ![]()
a la prochaine fab
J'espere que ton demenagement se passera bien.. te perds pas dans le flot de cartons
bravo super sample encore une fois
![]()
Voila toujours le meme matos: g400 -digitech RP200 et squier sp10 et ouai pas de mesa boogie ca que 1 ans et demi que je gratte
Rage aginst the machines -Killing in the name of http://media.putfile.com/rage-against-the-machine---Killing-in-the-name-of-65
Je prepare stairway to heaven pour ce soir
![]()
moi je prépare summer song je suis en train de faire le tri dans les pistes c'est la galère
normalement d'ici une petite heure c'est au point!
han summer song
la premiere chanson qu'j'ai tenté d'apprendre j'ai abandonné au bout de 7 mois
pour te rassuré entre les harmoniques et tout le bordel il m'a fallu un peu près 2 ans poour que tous soit bon et maintenant je pense que c'est bon vous me direz sa
Désoler de tout casser, mais je ne sait pas comment on arrive a écouter les samples sur le site, j'ai pas pu lire tout le topic (143 pages sa fait long^^) quelqu'un peut vite m'expliquer?
Tu peux faire une vidéo et la mettre sur youtube ou equivalent ou faire un sample en t'enregistrant et en envoyant le tout sur media.putfile.com
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+

normalement d'ici une petite heure c'est au point!