|
j'ai fouillé un peu sur mon pc ce matin et j'ai retrouvé une compo que j'avais fait il y a de sa 5 ans, elle s'appelle forever, j'avais composé cette chanson pour ma femme, sa me fait plaisir de l'avoir retrouvé, je vais vous envoyé un sample, je crois que la guitare que j'avais à cet époque était une les paul standard ou une fender jazz master enfin bref je m'en souviens plus, avec mon groupe on voulait faire un bon petit rock, dites moi si c'est réussi
desolé pour la qualité d'enregistrement il y a 5 ans j'avais pas tous ce que j'ai aujourd'hui. bon sample! ![]()
Très sympa ce sample !
Et la qualité d'enregistrement reste très correct (surtout quand comme moi on a l'habitude de coller un micro de pc sur l'ampli... musicmen2 a écrit : j'ai fouillé un peu sur mon pc ce matin et j'ai retrouvé une compo que j'avais fait il y a de sa 5 ans, elle s'appelle forever, j'avais composé cette chanson pour ma femme, sa me fait plaisir de l'avoir retrouvé, je vais vous envoyé un sample, je crois que la guitare que j'avais à cet époque était une les paul standard ou une fender jazz master enfin bref je m'en souviens plus, avec mon groupe on voulait faire un bon petit rock, dites moi si c'est réussi yep !! bravow !! c'est vraiment très agréable a écouter, c'est callé , c'est franchement enorme !!!
ya de le concurence a fab maintenant
merci bien, c'est pas très technique malgré tout mais je trouve que c'est assez carré sans me vanté encore merci pour vos compliments
![]()
allez, pour changer de tous ces gratteux talentueux, je vous mets un truc à moi
guitare : folk walden natura 570D micro : vieux micro pc tout cassé voix : adrienovich alors c'est une chanson de georges moustaki, accompagné par un arpège : au début je ne fais que l'arpège, puis ensuite ça se gâte : je chante en même temps que je joue il y a donc quelques hésitations et je me ratte sur la fin, mais dans l'ensemble j'en suis satisfait allez, écoutez-moi ça !
http://media.putfile.com/ma-liberte
très bon sample j'aime beaucoup bravo adrienovich
![]()
Excellent tes samples musicmen!
Bon je vous met celui que j ai fait cette aprem c'est knocking on heaven's door Jai tout enrengistrer avec ma g400 branchée sur une digitech RP200 et sur un ampli squier sp10( ce qui explique ce son de m**** )mon tour reverb etant dans ma salle de repet
http://media.putfile.com/guns-n-roses-knocking-on-heavens-door
ah oui et les autres intrusments c est une backing track
bon sample j'adore les guns et je trouve que tu as un joli son
si j'ai le temps je ferais sweet child o mine
Ouep! C'est sympa!!!
musicmen2 a écrit : bon sample j'adore les guns et je trouve que tu as un joli son Merci mais je trouve mon son (surtout en disto ) horrible. Fausrait que jen fasse un avec mon tour H&K tour reverb pendant une repet. PS: encore respect pour tes samples ![]()
j'ai trouvé la distorse pas mal, sinon merci c'est sympa de ta part
![]()
ben v'là, à chaque fois je dis que c'est le dernier, mais là c'est le final, j'déménage la totale demain après-midi , donc plus de matos :)
Une deuxième chanson réunionnaise , l'ultime sample avant longtemps. http://media.putfile.com/ousa Toutes les lignes à la Folk. La rythmique : djembé ( en fait, c'est une bouteille d'eau, baissée d'un octave
désolé fab sa marche pas
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+

ce qui explique ce son de m****