des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai jamais fait de samples avec mes tours de bras icon_cheesygrin

aurais tu confondu avec le topic des blagues pourries ^^ icon_cheesygrin bon ben même ca va manquer les samples de fab !!! sad

ptidoudou06 a écrit :
aurais tu confondu avec le topic des blagues pourries ^^icon_cheesygrin bon ben même ca va manquer les samples de fab !!! sad

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

j'en ferai hors connexion et mon retour n'en sera que meilleur wink

ah mais ca change tout ca alors !! icon_cheesygrin

Le seul truc, c'est qu'il n'y a pas de date de retour fixée pour l'instant ; ça peut être dans 3 mois, comme dans 6

mais si le retour est plus long les samples seront encore meilleurs non ? non ca marche pas comme ca .. zut alors icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Salut Fab, je te souhaite de trouver le bonheur dans ta nouvelle résidence et reviens nous bien vite.

@+

j'ai du faire une bétise, je vais corrigé sa dès que j'ai le temps parce que ce soir, mercredi, vendredi concert donc je vais taché de faire vite.

bon j'ai un peu de temps http://media.putfile.com/cliffs-of-dover-killerz
pourvu que sa marche!!

strom18

Artiste en devenir
678 messages
nn moi ca marche pas

c'est que je dois pas être doué j'irai voir l'aide ou alors quelqu'un peux m'expliqué si possible?? merci d'avance bon fini la pause je retourne joué (c'est vraiment bien un ordi portable icon_cheesygrin ) ptètre à ce soir!

Ca me met le même message que quand un fichier putfile est définitivement effacé .

http://www.putfile.com/downloadfile/killerz-cliffs-of-dover/1
je crois que c'est bon cette fois désolé pour la qualité d'enregistrement je m'attendais à mieux
vous cliqué sur NEXT PAGE et sur download... dover

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Non, c'est toujours pas bon, sorry...

moi sa marche, tu va sur le next page souligné et ensuite tu clique sur download killerz cliffs of dover qui est aussi souligné.d'ailleur j'y écoute et je trouve que le son se rapproche pas beaucoup wobble

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+