|
j'ai jamais fait de samples avec mes tours de bras
aurais tu confondu avec le topic des blagues pourries ^^
![]() ptidoudou06 a écrit : aurais tu confondu avec le topic des blagues pourries ^^ j'en ferai hors connexion et mon retour n'en sera que meilleur ![]()
ah mais ca change tout ca alors !!
Le seul truc, c'est qu'il n'y a pas de date de retour fixée pour l'instant ; ça peut être dans 3 mois, comme dans 6
mais si le retour est plus long les samples seront encore meilleurs non ? non ca marche pas comme ca .. zut alors
Salut Fab, je te souhaite de trouver le bonheur dans ta nouvelle résidence et reviens nous bien vite.
@+
j'ai du faire une bétise, je vais corrigé sa dès que j'ai le temps parce que ce soir, mercredi, vendredi concert donc je vais taché de faire vite.
nn moi ca marche pas
c'est que je dois pas être doué j'irai voir l'aide ou alors quelqu'un peux m'expliqué si possible?? merci d'avance bon fini la pause je retourne joué (c'est vraiment bien un ordi portable
Ca me met le même message que quand un fichier putfile est définitivement effacé .
http://www.putfile.com/downloadfile/killerz-cliffs-of-dover/1
je crois que c'est bon cette fois désolé pour la qualité d'enregistrement je m'attendais à mieux vous cliqué sur NEXT PAGE et sur download... dover
Non, c'est toujours pas bon, sorry...
moi sa marche, tu va sur le next page souligné et ensuite tu clique sur download killerz cliffs of dover qui est aussi souligné.d'ailleur j'y écoute et je trouve que le son se rapproche pas beaucoup
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+