|
Là, c'est à l'arrache... Gratte dans la carte son! J'avais la flemme de sortir tout le matos, mais d'habitude je mets un SM58 devant mon ampli et je passe par un préampli avant la carte son! C'est pour un autre post, j'en refais un propre demain, je posterais ici également! ![]()
mais tu as retouché ou non?
Non, pas du tout pourquoi?
parce que quand j'enregistre en direct dans la carte son, le son
a un rendu est assez froid! et là je trouve pas ça froid!
C'est parce que je suis chaud comme la braise!
Non, je déconne, je trouve ça quand même pas top par rapport au micro+préamp... bon non,c'est pas top,mais y a pire! en fait c'est assez neutre ,et je trouve que c'est pas si mal! ![]()
J'ai refait le sample avec mon ampli...
Donc matos utilisé: -Lag roxane serie 100 en micro manche (Mean 90: P90 au format double) -Epiphone Blues Custom -SM58 -Préampli à lampes Behringer -Carte son de mon PC portable (aucune idée de la référence...) http://www.4shared.com/account/audio/FT7orGv_/Hey_joe_2.html Y'a encore des pains!
c'est pas mal je trouve!le son est bien!
J'aime bien !
Le solo pourrait etre un tout petit peu plus naturel, mais sinon j'adore le son ! ![]()
petit sample de mon écho a bande/reverb dynacord sortie tout droit des sixties!
quelques exemples sonores avec la danelectro 59 branchée sur le vc30, rien d'autre http://www.4shared.com/audio/FYYxxV2W/echocord.html
Corey, j'ai beaucoup aimé le petit riff vers 3:46 , ainsi que les accords
qui suivent,on dirait presque un orgue! l'ensemble de l'exercice est intéressant , merci! ça déchire pas mal niveau son quand même
c'est bien plus excitant qu'une pédale, a vrai dire, voir tourner cette bande en boucle, le vrombissement du moteur et le son qui ondule, qui se copie salement...et la machine qui s'emballe
c'est magnifique..
c'est vrai que le rendu de bruit de moteur est assez exceptionnel
Woahoooo !
Excellent cet echo à bandes ! Ma carbon copy est battue !
Comme dit Chipie, le passage à 3"46 est à conserver ..(et développer nan ?) Tu dois passer de longs moments à "délirer" dessus, amuses toi bien !.. (edit : Slt Chipie |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+