des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
Je sais pas si un jour j'aurais la vidéo de ma prestation pour ce solo... Alors j'en fais plein! icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=xS2RNDiFjzo

Matos utilisé inscrit dans la partie "infos" à droite de la page Youtube! wink

Ciao
7ender

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin
sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Je l'ai déjà dit , c'est dommage de copier l'original , en plus tu joue plutôt très bien , mais autant écouter celui de Gilmour.

Ça me fait penser que je l'avais enregistré il ya longtemps ce solo , faudrait que je le retrouve.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
7ender
7ender a écrit :
Je sais pas si un jour j'aurais la vidéo de ma prestation pour ce solo... Alors j'en fais plein! icon_cheesygrin

Ciao
7ender

Joli ! Fluide, propre et tout et tout.

Dommage que la qualité de l'enregistrement ne soit pas à la hauteur.

PS : on a déjà dû te le dire, "laisse 5 mn ta guitare et fais ton lit !" icon_cheesygrin

j18

bravo
Bien joué 7ender !
Comme dit wrz, dommage pour la prise de son qui ne te rend pas hommage, mais on voit que tu maitrises..

---> tu as rangé ta chambre !!?? icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
wrz
wrz a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Ciao
7ender

Joli ! Fluide, propre et tout et tout.

Dommage que la qualité de l'enregistrement ne soit pas à la hauteur.

PS : on a déjà dû te le dire, "laisse 5 mn ta guitare et fais ton lit !" icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

sinon c'est bien joué....dommage le son !

.
7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
Ouai, ma chambre est mieux rangée depuis... icon_cheesygrin
Merci pour les commentaires! wink
Pour la prise de son, je peux pas faire mieux pour le moment, à part avec mon vox amplug, mais c'est pas drôle devant le PC... Alors là c'est fait avec mon APN... hammer

Bonne soirée
7ender

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin
sumatra

Petit causeur
15 messages
Bonjour à tous.
Je voulais avoir vos avis à propos de ce que j'ai fait :
http://www.youtube.com/user/MrSumi83

Le solo de Nemo ( Nightwish pour ceux qui ne connaissent pas ).
J'aimerais des avis et des critiques pour m'améliorer.

Merci :)

j18

Salut,
un moment que j'ai rien déposé ici môôaaa...

Allez hop ! http://www.4shared.com/file/168960010/874a669a/solotib.html

Un morceau simple, qui devra ressembler beaucoup à ça sur notre futur cd.. (avec une basse en plus..sad )

Quelques avis siouplait ! (critiques, idées pour étoffer le morceau, etc ...).

endesaccord1 Pas de critique sur la qualité d'enregistrement, je sais que c'est piètre...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
euh....la qualité de l'enregistrement elle est pas top..... icon_cheesygrin ...aie...aie ... hammer hammer

j'suis déja dehors.....--> icon_cheesygrin

Je l'impression de retrouver des passages de "Simpleman" de Lynyrd...avec des reflets de Calvin Russel..

hum , fais pas gaffe ca m'arrive des fois !

La première accéleration est un peu "bizarre" dans le tempo (a 1.40) ! sinon il manque quelque chose comme des paroles...un peu plus de notes.. icon_redface

Mais dans l'ensemble j'aime bien le son de la gratte, le morceaux est pas mal , il faudrait l'"étoffer un peu", peu etre qu'avec la basse ce sera mieux !

Sinon le mélodie a la deuxième guitare est un peu trop en retrait a mon gout, mais c'est peut etre lié au mix wink

Voila j'espère avoir été objectif !

.
j18

Oui, tu l'as été All, merci ! wink

En fait, c'est lors d'une répète, et j'enregistre avec 1 micro les trois instruments.. Forcemment... smyleybleu

Pour les références, je suis flatté ! love , (2 de mes préférés.. icon_cheesygrin )

Pour la 1ère accélération, c'est pas moi ! icon_cheesygrin En fait, j'enregistre sur audacity, qui des fois fait comme les bons vieux vinyles, il "saute" un sillon ou deux !!! hum , ... smyleybleu .

Pour les paroles, je crois qu'il va falloir que je m'y plie, tu as raison.. Les gars du groupe me l'ont déjà dit, et j'étais pas trop chaud au départ pour un (e) chanteur (se), mais je vais devoir sans doute évoluer... (c'est un peu pour ça que j'ai posté ce morceau et demandé des avis wink).

La basse fera le plus grand bien, c'est sur ! J'aime bien faire un bon "break" avec simplement basse/batterie.. (on fait des essais de bassistes à partir de cette semaine ! bump).

Oui, la 2ème guit., c'est lié a l'enregistrement, et surtout à la mauvaise position du micro ce jour là.. wink . Plus de présence pour elle sera la bienvenue..

Merci pour ton avis All ! wink

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
De rien c'est toujours avec plaisir wink , le jour ou tu chantes je veux un sample icon_cheesygrin wink

.
j18

icon_cheesygrin , je suis aussi doué en chant qu'en solo de guitare, c'est pas peu dire !
De plus, personne n'a été assez mauvais dans sa vie pour lui infliger de m'entendre chanter ! hum

Et puis, va falloir trouver des paroles intelligentes ! pas question de meubler avec le flot de c*n*nerie qu'on peut entendre trop souvent.. endesaccord1

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
j18 a écrit :
icon_cheesygrin , je suis aussi doué en chant qu'en solo de guitare, c'est pas peu dire !
De plus, personne n'a été assez mauvais dans sa vie pour lui infliger de m'entendre chanter ! hum

Et puis, va falloir trouver des paroles intelligentes ! pas question de meubler avec le flot de c*n*nerie qu'on peut entendre trop souvent.. endesaccord1

oh, tu sais j'ai fais des trucs terribles icon_cheesygrin

sinon pour les paroles, ca c'est ben vrai...

you are my love..my only love ....blabla blabla... icon_cheesygrin

.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
violent2 j'ai même pas réussi a écouter le sample de j18 ! j'arrive pas à le charger!

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
ca bug un peu, j'ai aussi eu du mal icon_redface

.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+