|
tu te fou de nous goumpo la, non car une es, c'est pas pour jouer au clair de la lune xd'ey
magnifique vidéo de-passage!!! je suis parfaitement d'accord avec j18... pour moi les samples c'est finis, j'en avait posté quant je débutait il y a pas mal de temps, et tous le monde m'avais découragé en postant des critique pas constructive du tout
c'était pas sur partoch, je vous rassure
Oui car beaucoup de guitariste ce croient plus fort que les autre et décide des "casser" les plus débutant qui commence, alors que nous bon guitariste on devrai aidé les débutant et leur donner conseil.
Mais bon ...
Re-bonjour De-passage
Je viens de faire un petit tour sur ta signature (guitarlover...) et, ... Quel talent !!
Dis moi, connais tu ou écoutes tu Dan Gibson ??? (Notamment les albums "Harmony", ou "Native Spirit" dans une autre mesure..) Je trouve que ce que tu fais est de la meme veine! (rien que ca... )
As tu fais un cd ? Quoi qu'il en soit, bravo pour ce que tu fais, et n'hésites pas à nous le faire partager à nouveau.. ![]()
je n'avais pas écouté le sample de " de-passage"...
quelle erreur j'ai faites... vraiment très beau morceau ! je te félicite et je me sens tout bidon à coté avec mon Moby Dick
vraiment magnifique ! mes félicitations 7ender ^^
7ender : t'as pas du lire ma phrase "très chouette ton moby dick".Je n'aurai jamais ce son là tu sais.
Paul personne : à propos des critiques non constructives.Je me suis toujours pris "mouais, on pourrait faire patienter les gens au telephone avec tes trucs".... Ca m'empèche pas de m'amuser. J18 :merci pour le tuyau, je vais ecouter du Dan Gibson!!
Un cd? Non j'aurai jamais la qualité de son requise....trop compliqué de faire un mix parfait! Bonne soirée les amis.
euuhhh, Dan Gibson est pas facile à trouver..
J'ai connu cet artiste au Canada et suis "tombé dedans" illico.. En fait c'est un artiste qui met en musique ..., .. la nature ! C'est écrit sur ces cd, "explore nature with music, Dan Gibson Solitudes"... Il enregistre aussi bien un orage, qu'une source ou un ruisseau, le chant des oiseaux, etc.. et compose par dessus soit au piano, guitares, harpe, etc... Le tout est re-la-xant, plein de sérénité de calme et de "paix dans l'ame" ...
Un peu comme ce que tu fais..
On peut acheter sur am.z.n, mais il vaut mieux écouter d'abord.. Les meileurs (à mon avis) : Harmony (j'ai mis 6 ou 7 ans avant de le trouver à acheter) , Native spirit, Celtic harpes, etc..
J'avais trouver par hasard pour l'écouter ..... , dans un mgsin "Truffaut" (jardinage etc..) ![]()
Les "Dan Gibson" et autre dans le même style, on les trouve dans les magasins "Nature et Découverte", j'en ai 6 ou 7, mais pas tous de Gibson.
A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
beh tu passage, je préfèrerais largement TA musique pour attendre au téléphone que cette m****e qui nous foute...
mais ils sont jaloux c'est tout, car ta musique est magnifique (vous noterez la rime...)
petit sample de plus...
materiel : -LesPaul Standard ( )
-Ibanez SZ520QM ( )
-Vox Amplug AC30 Un petit "la grange" des ZZ... Ce n'est malheureusement pas moi qui ai fait les soli... (ah si seulement j'avais ce niveau là...) Backing track "no rythm", donc toute la rythmique à été faite par moi même. J'ai empilé 2 pistes de rythmique lead (Ibanez SZ + les Paul ) http://media.putfile.com/la-grange-les-paul--AC30 bye 7ender ^^
bien joué 7ender, tu sents bien la rythmique, c'est ce qu'il faut dans ce genre de plant!
j'adore ce morceau, et tu le joue bien en plus!!
sa sonne bien ces petits amplug
super sample 7ender ![]()
c'est vrai que ça sonne pas mal, c'est pratique, pleins d'avantages!
pourquoi tu n'a pas acheter ça plustot que le vrai AC30 rockeur!
bonne question
edit: aller un petit sample avec ma fender strato mex mais joué sur une sono petit plantage à la fin mais vous vous boucherez les oreilles http://media.putfile.com/snow-hey-oh-rhcp
super fender...
j'adore ces barbus... rockeur'60 a écrit : bonne question Pas mal , mais tu t'embrouille dans le riff , ya pas mal de notes qui devrait pas etre la ,et d'autres qui sonnent pas fluides Fais gafe aussi quand tu passe d'un jeu en strumming aux single note dans le refrain , ca sonne très saccadé Mais ca reste cool |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apres, avoir, change, micros, origine
+

Quel talent !!
)

(j'ai mis 6 ou 7 ans avant de le trouver à acheter) , Native spirit, Celtic harpes, etc..