des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour l'ami Storm,
vite fait sur le gaz, 3 ptits bouts à moitié, 3/4 et à fond de gain ... icon_cheesygrin

une gibson lespaul junior micro aigu à fond dans un ampli fender blues deville
repris par le micro sm58 dans l'edirol ...
http://media.putfile.com/saturax

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
strom18
strom18 a écrit :
Vraiment intéressant car le son rend vraiment bien
Je pense acquérir un matos comme celui la, tu me le conseille ?
shure sm58 + http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/edirol_ua4fx.htm

A savoir que sa sera bien plus souvent des son distorsion plus que naturel


J'ai cette config mais avec un SM57 ; il ne doit pas y avoir une grande différence avec le 58.

Comme c'est un cadeau je ne sais pas s'il y a mieux pour moins cher par contre niveau qualité rien à dire, sons clean ou disto, c'est d'une fidélité redoutable.

En plus inclus dans le package Edirol il y avait aussi le logiciel Sonar. Audacity c'est bien mais Sonar...


omp

Un sample un peu moins court... J'crois que c'est cybermamie qu'aime bien c'te chanson... Ca tombe bien moi aussi icon_cheesygrin
http://media.putfile.com/misty-46-38

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
une petite cigarette qui fait rire en plus et.... c'est le paradis ! joli bravo

fender
omp

 Citation :
une petite cigarette qui fait rire en plus


endesaccord1 Avant de jouer, je cuisine... d'la dinde au whisky. bravo icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin

 Citation :
En plus inclus dans le package Edirol il y avait aussi le logiciel Sonar. Audacity c'est bien mais Sonar...


...c'est mieux! Au moins il supporte les VST, c'est un grand avantage bravo

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
omp a écrit :

 Citation :
une petite cigarette qui fait rire en plus


endesaccord1 Avant de jouer, je cuisine... d'la dinde au whisky. bravo icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin



tu m'invites...! allez...!

fender
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
wrz
wrz a écrit :
J'ai cette config mais avec un SM57 ; il ne doit pas y avoir une grande différence avec le 58.


Dans le fond non y'a pas de différence, c'est les mêmes sauf que le 58 a une capsule devant la membrane wink
Donc pour ceux qui veulent aussi faire du chant, vous prenez un 58 et vous enlevez la membrane si vous voulez juste enregistrer la guitare

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Petit sample : http://media.putfile.com/Glp-ac30
Gibson les paul avec un vox amplug ac30.
Désolé ça sature à mort et j'ai eu du mal à jouer car pas de monitoring, la config audio de mon pc déconne complètement et j'ai du enregistrer ça avec le magnétophone windows -_-

omp

 Citation :
tu m'invites...! allez...!


Bien sûr ! wink On devrait même organiser une soirée "cuisine et jam", chacun amène de quoi cuisiner un plat (parce que la dinde au whisky peut se décliner, en gambas flambées au pastis, en entrecote à l'armagnac, en crêpes au rhum ou en gâteau de l'espace ou en parsemant les mets de "fines herbes" icon_cheesygrin )

Par contre, il ne faut jurer de rien quant au jam qui suit ! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
omp a écrit :
Bien sûr ! wink On devrait même organiser une soirée "cuisine et jam", chacun amène de quoi cuisiner un plat (parce que la dinde au whisky peut se décliner, en gambas flambées au pastis, en entrecote à l'armagnac, en crêpes au rhum ou en gâteau de l'espace ou en parsemant les mets de "fines herbes" icon_cheesygrin )

Par contre, il ne faut jurer de rien quant au jam qui suit ! icon_cheesygrin


mais c'est très tentant ce que tu nous proposes!! smile bump

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
je suis partant....huile et herbes, vive la cuisine méditerranéenne, pour le jam qui suit les oreilles seront moins exigeantes icon_cheesygrin

fender
strom18

Artiste en devenir
678 messages
Pour les micro d'enregistrement syle m'avais conseillé des micro à large membrane pour du studio et m'avais dit que les sm57/58 était plus pour le repiquage en scène.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila j'ai télechargé audacity dont voici mon premier sample(un peu court j'avoue): http://media.putfile.com/permier-utilisation-audacity

il faut attendre une dizaine de seconde avant que ca démarre, une erreur de ma part icon_cheesygrin

C'est un logiciel trés sympa, pour s'enregistrer.

j'utilise un micro de moyenne qualite( micro servant a discuter sur msn, etc...) quand j'utilisais movie maker le son était bon, mais la sur audacity les basses grésille énormément en son clair, dés que je passe en disto tous revient a la normale mais en son clair ou overdrive il y a de gros grésillement.
J'ai aussi un petit probléme de latence, est ce normal ou il faut faire une manip pour l'enlever?

Si vous avez des solutions donnez les moi wink

merci

mo^^

Artiste motivé
214 messages
J'aime bien, c'est excellent bravo (mais bon je ne suis pas un bon critique car trop peu expérimenté donc je saurait pas te critiqué pour te faire progresser sad )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+