|
philarmonie a écrit :
yep je suis d'accord avec toi pour le coup du question réponse (enfin si je comprend bien ce que tu dis c'est "une guitare qui répond à une autre" non?) sinon pour la guitare lead j'ai essayé de le mettre plus en avant mais j'ai encore un peu du mal avec pro tools et je trouvé que ça faisait vraiment trop. omp a écrit : C'est encore moi Lourd ? Pas là, non ! Au contraire... Tu sais que t'es vraiment bon ?
Franchement, c'est vraiment excellent !
Bravissimo, Maestro !!! omp a écrit :
Ah, ben je suis content, vu que j'avais quand même fait pas mal de pub pour ces amplis ! Et je continue, F@b pourra t'en parler ! ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
Hou Pinaise !
Je viens d'écouter un peu les samples de Phil... C'est du balaise !!! Excellent !!! Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
C'est vrai que les rythmique et solo de jazz sont assez impressionnant bravo à toi phil
que dire de plus effectivement excellent
philfender
Ca, je vais le répéter et l'amplifier !
J'pense commencer doucement, genre MUahahaha
Nan, sérieusement, tant que y'a encore au moins un million de musiciens qui me font saliver, j'me pose pas vraiment la question. Pis j'cache pas que j'm'ennuie un peu à jouer souvent tout seul... J'préfèrerais être mauvais à plusieurs ! ... En tout cas merci, ca fait plaisir Citation : si jamais tu veux une carte son je te donnerai les références de la mienne qui a une entrée XLR avec alim fantôme 48V et une entrée ligne avec réglage de level pour les 2 entrées, réglage du volume du casque de monitoring et du mix des 2 canaux. tu peux aussi brancher deux enceintes de monitoring à l'arrière. Bien sur que ca m'interesse ! J'te cache pas que je chercherais plutot de bons convertisseurs. Les reglages de level ou le monitoring, c'est pratique, mais j'passerai par une console... 'fin appelons plutot ca une mixette quoi. Par contre, un bonne qualité sonore, ca m'interesse. J'me plains pas du micro carrefour et de la prise micro du pc... Mais j'y passe de plus en plus de temps, pis j'ai envie de m'faire plaisir.
Bon,et bien je m'y mets moi aussi:
Voici mon premier sample: http://cid-eae1f9cd9efe28db.skydrive.live.com/self.aspx/Compos/FUNKKK00.wav Ce n'est pas trés en place et un peu rébarbatif,mais bon
c'est dynamique....c'est une bonne rythmique a meubler
fender
Oui,la deuxieme guitare manque un peu (beaucoup)de creativité,mais disons que c'est une base.
Citation : Bon,et bien je m'y mets moi aussi: Nan nan, ca sonne 'achement bien. C'est un peu déroutant à la première écoute, la structure, les accords, mais ca marche bien, et ca fait taper du pied. C'est quoi l'matos ? Encore un ptit sample. My favourite things... Je sais pas de qui c'est... Après j'vais m'calmer un peu quand même... C'est une simulation d'ampli qui s'appelle "Rednef twin" Ils ont piqué l'idée d'écrire les noms à l'envers dans le forum bricolage ![]()
Bonne petite rythmique sympa, poulet. A appronfondir !
Très bon ce petit "My favourite things" omp, comme d'hab. Il y a un bon moment que je n'ai pas posté, voici donc un sample que j'ai fait ce week-end. C'est un vieux morceau du groupe Killers, une chanson que j'adore et qui me touche beaucoup. http://media.putfile.com/Delire-de-mort Si vous ne connaissez pas le groupe et qu'il vous intéresse voici le lien du site du groupe : http://bdolheguy.free.fr/index1.htm Et merci à Bruno Dolheguy pour les bonnes compos (En français SVP)qu'il nous gratifie depuis 20 ans. Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
Excelent ton morceau omp!Les deux guitares s'accordent a merveille et c'est vraiment bien joué.
Pour ce qui est du matos que j'ai utilsé précédement: Fender stratocaster standard US Ampli Roland VGA-3 Pour l'enregistrement: Zoom H4 Me reste plus qu'a bosser pour t'arriver a la cheville lowlo a écrit : Bonne petite rythmique sympa, poulet. A appronfondir ! Sympa ta chanson,j'aime bien l'arpege.
Voici mon 1er sample de débutant, une reprise de Travis faîte avec ma guitare classique et audacity.
Désolé pour la voix.
http://media.putfile.com/Travis---Love-Will-Come-Through-25
Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu as une bonne voix bien pop-rock. J'adore ! Si tu as d'autres morceaux du même style, n'hésites pas à poster.
Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+