des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
La techno deja j'aime pas vraiment(faut vraiment que ce soit bon) mais la c'est bof bof, c'est juste deux trois rythme ajouté les uns sur les autres mais ca a pas vraiment de sens.

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
hugore
hugore a écrit :
Oauis bosse la plus pour avoir plus de souplesse parce que la ca fait cassé, comme si tu bugué icon_cheesygrin , et entraine toi bien sur le rythme wink

louisferrarri a écrit :
Pas mal du tout pour 1 an de gratte mais tu devrais t'entrain au picking alterné

Merci pour tout ces conseils icon_cheesygrin ! Pour la souplesse , je suis totalement d'accord mais quand je suis devant mon appareil photo(qui fait ici office de caméra et d'enregistreur de son),je stress icon_cheesygrin.C'est beaucoup plus simple lorsqu'on est tout seul icon_cheesygrin.
louisferrarri--->Qu'entends-tu par "picking alterné" car ok , le picking je connais mais pas le "alterné".
Je crois que comme tout le monde je vais devoir passer par un métronome ....

Sinon , est-ce que comme jimmipagespirit vous trouvez que le son est mauvais ? Car franchement j'ai vu bien pire.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'aime bien en son claire mais dès que tu sature ça le fait pas...

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
J'ai pas saturé icon_cheesygrin Ni dans mon funk ni sur Under The Bridge...Enfin il me semble.

fubble
fubble a écrit :

louisferrarri--->Qu'entends-tu par "picking alterné" car ok , le picking je connais mais pas le "alterné".
Je crois que comme tout le monde je vais devoir passer par un métronome ....

Sinon , est-ce que comme jimmipagespirit vous trouvez que le son est mauvais ? Car franchement j'ai vu bien pire.

Non , c'est encore ecoutable ,ya pire^^
Sinon pour le picking alterné , c'est un coup de mediators vers le bas , un autre vers le haut et ainsi de suite...
Tu gagnera beaucoup de vitesse et de precisions et le son sera moins cassé comme dis hugore^^

axehellmagus a écrit :
http://media.putfile.com/Party-Techno
je me permet de reposter le lien car j'ai vu que ma compo était passée inapercue icon_redface
à ce propos, ce matin je vais chercher mon line spider III 75 watts violent2
hier je l'ai testé mais p***** il déchire wobble
parce que en fait je me suis dit: une bonne guitare qui va pas bien sonner a cause de l'ampli ou une guitare de merde qui va bien sonner sur un bon ampli
et j'ai donc choisi l'ampli

Je peux pas juger vu que je hais la techno/electro mais l'intro me fai penser a une chanson Rammstein , je sais plus laquelle^^

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Ok merci. Je sais faire ca les pickings alterné mais c'est vrai qu'en re-regardant under the bridge , ca peut faire saccadé...Je penses pas forcement à faire des allers retours.En tout cas merci , je retiendrais çà la prochaine fois !

PS:Les génériques de fin sont pas super drole , pas vrai ? icon_cheesygrin

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
sa donne un trés bon son avec l ampli fender sa doit etre sympa,

fubble
fubble a écrit :
Ok merci. Je sais faire ca les pickings alterné mais c'est vrai qu'en re-regardant under the bridge , ca peut faire saccadé...Je penses pas forcement à faire des allers retours.En tout cas merci , je retiendrais çà la prochaine fois !

PS:Les génériques de fin sont pas super drole , pas vrai ? icon_cheesygrin

Ouais en fait dans Unter the Bridge ,il faut que tu laisse resonner les arpeges

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Merci beaucoup icon_cheesygrin Je vais peut-être faire hey joe si j'ai le temps.

j'ai fais 2 vidéos assez moyenne visibles sur mon blog: http://beunssssssss.skyrock.com

j'ai 7 mois de basse dites moi ce que vous en pensez:
première vidéo: triolets slappés à la mark king, can't stop
deuxieme: re triolets slappés à la mark king avec cette fois plus de notes, the chicken mais je me suis vraiment raté

uncle beuns a écrit :
j'ai fais 2 vidéos assez moyenne visibles sur mon blog: http://beunssssssss.skyrock.com

j'ai 7 mois de basse dites moi ce que vous en pensez:
première vidéo: triolets slappés à la mark king, can't stop
deuxieme: re triolets slappés à la mark king avec cette fois plus de notes, the chicken mais je me suis vraiment raté

Yeahhh!
C'est vraiment super cool pour 7 mis!!
Keep on rockin'^^

et bien merci louisferrari icon_redface . d'autres avis?
j'ai mis en ligne une nouvelle vidéo wink

euuuh mon avis c'est que j'y connais pas grand chose en basse mais vu comme sa sa a l'air plutot pas mal.
mais tu pourrai poster une vidéo avec d'autres techniques parceque j'ai l'impression que c'est toujours la meme chose (en meme temps j'y connais pas grand chose comme je l'ai precisé icon_cheesygrin )

Allez hop un chti truc fais viteuf ce matin smile
http://media.putfile.com/Bluesdumatin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+