|
louisferarri a écrit : Cest pas ma voix j'allai te conseiller d'aller a la star ac' pour leur montrer ce que c'est une veritable voix rock ^^ ![]() corey-le-bourrin a écrit : syle, j'atends ton avis d'expert impatiemment !suis je un troll ?? Non mon pote, t'es pas un troll, et ton Stairway, il troue le c** !
Bon, faut quand même que je cherche des poils sur les oeufs : sur ton solo, je trouve le son un peu trop transistorisé. Pas assez crêmeux. Ben oui, vu que je ne peux rien dire sur le jeu, faut bien que je m'attaque au son Mais bon, encore bravo, car au niveau du jeu, c'est vraiment du tout bon !
louisferarri a écrit : bon les 2 derniers samples parce que je pars demain C'est encore du très bon boulot !
Sur Highway to hell, tu devrais quand même essayer de lier un peu plus le solo, mais là, je chipote ! Par contre, sur les deux titres, tu devrais baisser le gain Highway to Hell se joue avec un gros crunch, et le solo de The Wall avec un gentil overdrive, et toi tu as plutot fait dans la grosse méchante saturation.
Mais sinon, bravo, vraiment ! C'est très bon !
adrienovich a écrit : Pour rester dans le registre des Impros, en voici une : Bon, les paroles, c'est pas mon trip. Par contre, la musique a un côté country-blues que je trouve fort agréable ! ZAu niveau de l'exécution, comme ça a déjà été dit, t'as à certains moments du mal à garder le tempo en jouant et en chantant en même temps, mais rien de grave. Au pire, utilises un métronome. Mais sur l'ensemble, ta compo est très écoutable ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() syle a écrit :
j'avoue qu'à la base ça devait juste être un poème pour m'entrainer à l'anglais, mais c'est pas grave, je vais quand même garder les paroles, et essayer d'améliorer tout ça (peut être même changer des accords, trouver un mini solo etc...) donc apparemment on peut sortir des trucs "écoutables" sans trop s'y connaître en théorie musicale ^^ merci pour les conseils, pour la rythmique j'ai compris que je dois vraiment bosser (dur dur de couper le cerveau en deux (voir trois parfois) ![]()
ben en tout cas moi ... z'aime !!
dime-o-flo a écrit : j'ai retrouvé mes compos ( beaucoup d'impro quand meme) apres ces samples assez dangereux pour la santé de vos oreilles, j'ai pris ma vielle Alhambra et je me suis calé devant l'ordi pour vous faire une impro douce pour vos oreilles (enfin j'espere )
étant donné que ca fait un moment que je n'avais pas touché a cette gratte j'ai eu un peu de mal voici le sample http://media.putfile.com/acoustique dites moi ce que vous en pensez svp ( par contre je promet que les prochains seront bien bourrin et avec un bien meileur matos que pour les autres samples, et un meilleur niveau aussi )
C'est moi ou ta gratte était pas accordée parfaitement... ?
Sinon c'est très joli comme impro acoustique ! ^^
dis-moi ô flo : mes oreilles sont perturbées par le fait qu'il y ait deux guitares, et que je ne sais pas si les deux melodies vont bien ensemble (?)
c'est ma gratte lol
ca me fait penser que j'ai jamais changer les cordes de cette guitare ![]() adrienovich a écrit : dis-moi ô flo : mes oreilles sont perturbées par le fait qu'il y ait deux guitares, et que je ne sais pas si les deux melodies vont bien ensemble (?) ba en fait c'était fait expres pour les deux grattes ![]()
C'est souvent joli, mais parfois assez dissonant, faudrait que tu fasses gaffe à ce que tu joues par dessus. Peut-être plus évident à réaliser avec un fond en accords.
ok merci du conseil
j'en referai d'autres alors des compos acoustiques ![]()
Ton truc que tu qualifie de Néo métal. T'as bossé avec des sons en stéréo. C'est pas une mauvaise idée, mais tu devrais pas mettre tout un son seulement d'un seul côté. Juste doser pour qu'on l'entende plus d'un côté que de l'autre et faire l'inverse avec l'autre voix. Ca rendre beaucoup mieux...
ptilut a écrit : L'interprète de http://media.putfile.com/forever-86-68 c'est The Perishers(my heart) merci beaucoup ![]()
je vous prépare pour demain aprem (ou la semaine prochaine vu que je m'en vais) une compo de moi que je suis en train de réaliser, les paroles sont de ma copine, je suis en train de peaufiner les parties guitare, il me reste la voix et la basse, j'hésite a faire la batterie étant donné que je n'ai rien pour enregistrer convenablement et que je ne maitrise pas les samplers..
avec un micro dynamique cardioide, comment on enregistre une batterie ? PS ce sera un truc plutot grunge (mudhoney nirvana seether) avec un solo |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+

la fin foire un peu (beaucoup )quand meme...