|
john-petrucci a écrit : c'est une ltd f400fm, elle sonne trop bien quelle pedal ?? quelle ampli ? sa sonne trop beau
c'est écrit dans son profil, pour la disto une tube screamer
Impressionant!
Meme si pour moi, le rythme de la batterie est vraiment...a chier, beaucoup trop lent. ![]()
@ corey:il y en a 3 je crois, et je maitrise assez bien parce que j'étais bassiste et vu que je jouais pas mal de dave larue j'essayais d'être aussi rapide que la gratte donc au bout d'un moment sa passe, et oui je suis un acharné je joue un peu près 6h par jour
@ strom18: il joue sur du fender metalhead et pédale route 66 visual sound. merci à tous
ps:la tube screamer c'est moi il parlait de mon gratteux. corey-le-bourrin a écrit : c'est écrit dans son profil, pour la disto une tube screamer oups, autant pour moi, ca m'apprendra a répondre a la place des interessés john-petrucci a écrit : voila je fais un petit sample d'un délire qu'on a fait avec mon gratteux ce matin wao, la vache j'aimerais pouvoir faire ça au bout de trois ans de guitare ![]()
j'aime pas les compliements (je sais je suis bizarre) mais sa fait plaisir merci.
il ne faut pas etre géné, c'est tres amplement mérité, et si personne ne complimente ton talent, alors ca ne t'encouragera pas a aller plus loin !
![]()
Regarde musicmen2, on l'a pas assez encouragé, ben, il est parti
merci!!!
John-p : t'a pas la tab exacte du solo de Follow the Reaper parcque ce solo est decidement trop magnifique, faut que je m'y mette
je vais te trouvé sa elladan
![]()
merci
Pas sur que c'est ce qu'il te faut elladan, mais je t'ai uploadé toute la tab de la guitare 1...
[XXXX] |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+