john-petrucci a écrit : c'est une ltd f400fm, elle sonne trop bien quelle pedal ?? quelle ampli ? sa sonne trop beau Futur Architecte
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com Meme si pour moi, le rythme de la batterie est vraiment...a chier, beaucoup trop lent. @ strom18: il joue sur du fender metalhead et pédale route 66 visual sound. merci à tous ps:la tube screamer c'est moi il parlait de mon gratteux. corey-le-bourrin a écrit : c'est écrit dans son profil, pour la disto une tube screamer oups, autant pour moi, ca m'apprendra a répondre a la place des interessés Futur Architecte
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com john-petrucci a écrit : voila je fais un petit sample d'un délire qu'on a fait avec mon gratteux ce matin wao, la vache j'aimerais pouvoir faire ça au bout de trois ans de guitare Futur Architecte
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com merci!!! [XXXX] |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+