des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sa c'est ce que je me demande!!!

Et en plein festival tu vas sur internet, sur partoch pour nous parler icon_cheesygrin smyleybleu

edit: il a effacé son compte icon_cheesygrin

je crois que la...c'est clair ! wobble

alors vous en pensez quoi du coup?

le boulet...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Franchement quand on a une vie aussi chargée que la tienne, à enchainer les concerts "all over the world" avec des pointures, je me demande même comment tu fais pour avoir le temps de nous gratifier quelques samples !!

En tout cas merci !!

je crois que c'est trop tard il est partit il avait pas dit qu'il avait un ordi portable enfin bon sa n'a plus d'iinterêt maintenant fait chié je l'aimais bien ce type icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
En voilà une histoire que se finit bien... Ca faisait quand même très crâmé sur la fin, mais ç'aurait été cool qu'il reste rien que pour nous dire quel était l'intérêt de faire ça...
Enfin bref, place aux vrais samples icon_cheesygrin
(Mais euh, c'était possible que ce soit vrai... non ? Je continue d'y croire icon_cheesygrin )

c'est dégueu, ça me dégoute wobble endesaccord3 sur le coup t'a fait fort dime bravo

c'est vrai que le coup des photos ça m'a interpelé, le ptit icone en bas à droite .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je suis mort de rire, le mec s'est fait débusquer comme un lapin et il a été contraint de fermer son compte !!!
La fin était vraiment granguignolesque !! Même dans les plus grandes épopées y'a pas autant de rebondissements icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'avais rien vu...
Y avait juste eu un montage bidon une fois, mais jpensais que c'était juste une faute de goût, pour montrer son matos... icon_cheesygrin

on est 2 razielspectrale sa paraissait tellement vrai bref c'est quelle site pour faire des samples (des vrais ne me dite pas émule lol icon_cheesygrin )

musicmen2 a écrit :
oui enfin je l'ai passé à un ami quii a un compte ebay elle me sert plus à rien je compte acheté une explorer ou un sg!

icon_cheesygrin alors que sur d'autres post il a dit que c'était sa gratte préférée

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
rage of rock a écrit :

musicmen2 a écrit :
oui enfin je l'ai passé à un ami quii a un compte ebay elle me sert plus à rien je compte acheté une explorer ou un sg!

icon_cheesygrin alors que sur d'autres post il a dit que c'était sa gratte préférée

Ah non, ça me semblait crédible, il me semble qu'il avait déjà dit qu'il voulait la vendre... A moins que je ne confonde avec quelqu'un d'autre...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Dime-o-flo, t'es promu inspecteur divisionnaire bravo

Mais, bon t'aurais pu laisser mijoter plus longtemps, ça devenait marrant.

Syle, il est déjà modo donc ça suffit mais c'est quand même lui qui a flairé le coup.

Si ça se trouve, y a un type qui se morfond à Fouilly-lès-Oies parce qu'il est grillé sur Partoch alors qu'il avait encore plein de questions à poser dans le forum "débutants".

'fin, ce genre de comportement, ça me fait plus pitié qu'autre chose. smyleybleu

ouè mais c'est du passé c'était surement qu'un gars qui savait pas tapé sur la corde de mi icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+