|
oui ça doit passé mais pour ce prix j'aurais prix une squier strat affunity qand meme
J'ai eu une idée pas mal :
Au lieu de m'acheter une guitare ET un ordinateur, j'ai décidé que je peux abandonner l'idée du PC, car j'en ai déjà un et vu que je ne joue plu trop au jeux videos sur PC, je peux passer. Résultat : mon budget augmente à .... je sais pas lol, disons vers les 450€ !
Je sais je suis collant, mais j'ai pas envie d'acheter un truc que je laisserai au bout d'un mois
Donc je vais essayer de bien chercher une configuration optimale à ce prix là, et je vous en dis des nouvelles Merci
pour repondre a new.glad c'est vrai que quand tu debute tu t'en fou du matos que tu as la seule choz que tu veux c'est joué
moi j'ai commencé sur une jim harley grosse dob (c'est mon avis perso) ensuite j'ai eu une aria pro2(pas mal pour debuter mais il y en a d'autre biensur) rapport qualité prix ca peux aller(environ 150 la gratte)mais je pense que si l'on investie dans une bonne gratte et un bon ampli dés le début (sans mettre une sommes faramineuse pour commencer je pens a 300 voir 350) guitare et ampli mais dans un magasin de gratte pour pouvoir toucher l'instrument(voir demander a l'éssayer) et se familliariser avec....si on ne si coné po trop il y a toujours un vendeur a dispo...tandis que sur le net tu fé quoi tu regarde la photo et tu lis c'est tout!!!pour ma part je ne suis po un adepte...
Les meilleures grattes c'est SANS aucun doute, celle que font les LUTHIER sur mesure et adaptéà l'utilisateur..
Je connais un trés bon luthier, je vous laisse aller voir son site : http://www.guitares-roiron.com/ ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : kit, avis, guitare, les, tait, destockage, butant, votre, demander
+

moi j'ai commencé sur une jim harley grosse dob (c'est mon avis perso) ensuite j'ai eu une aria pro2(pas mal pour debuter mais il y en a d'autre biensur) rapport qualité prix ca peux aller(environ 150 la gratte)mais je pense que si l'on investie dans une bonne gratte et un bon ampli dés le début (sans mettre une sommes faramineuse pour commencer je pens a 300 voir 350) guitare et ampli mais dans un magasin de gratte pour pouvoir toucher l'instrument(voir demander a l'éssayer)