Les ongles

nouveau message Répondre
Recherche

#
Depuis un mois que je me suis mise au flamenco, j'utilise plus de mediator (d'ailleurs je sens que j'aurai du mal à m'y remettre) et... Mes ongles de la main droite sont tout cassés ! J'ai beau faire plein de c°nneries en tous genres pour les soigner (vernis fortifiant, crayon blanc, limage, taillage rond et tout) ils sont toujours super fragiles et ça m'énerve. Que faire ?
(J'ai l'impression stupide d'être sur "beaute.com" ou un truc du genre icon_cheesygrin )

#
Laisse leur letemps, ilsvont se fortifier, réaction naturelle du corps à une agression extérieure ...

#
Truc de mère-grand chanteur : les tremper une fois par semaine dans de l'huile d'olive, il paraît que ça les fortifie ! ... bizarre.... c'est les mecs qui répondent aux "conseils beauté" ! wink icon_cheesygrin

#
free chet ( maitre ) avait super bien repondu a ca sur un topic en 'debutant'
http://www.partoch.com/forum/post_300039.html

et il l'a poster en cours
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,186,L+entretien+et+les+soins+des+ongl...

voila voila wink

#
C'est pas vraiment des conseils beauté non plus vu que c'est pour mieux jouer icon_cheesygrin ...
On m'avait dit "plante-les dans un citron" mais comme je suis tout le temps blessée à la base des ongles ça piiiiique...

#
cafardos a écrit :
ça piiiiique...

non ca endurci la bete icon_cheesygrin

#
une autre solution (et cette fois ci c'est une fille qui répond wink ) tu les trempes dans une mixture a base de citron et jus de carottes, sa fortifie et en plus sa rend tout brillant love bravo

#
petite nature!! faut souffrir pour être belle icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
Merci pour vos réponses... Je propose de laisser tmber ce topic et de répondre sur l'autre wink ...
Toujours est-il que le crayon blanc, c'est un truc bien pratique...

#
Je suis pas une chochote (je vous jure au contraire) mais je pisse le sang des mains (très abimées) tout le temps, et c'est sérieux...

#
tite_chou a écrit :
cette fois ci c'est une fille qui répond wink

la classe smile_cool

Citation :
tu les trempes dans une mixture a base de citron et jus de carottes

comment t'arrive a faire du jus de carotte toi ?

et euh en passant tous les joueurs de flamenco que j'ai vu, bin ils avaient les ongles cours hum cmme ceux qui apeges, j'ai du louper qqch la

#
Ah bon ? Ben moi tous ceux que je connais les ont longs (bon d'accord j'en connais que deux mais bon)...

#
oi je les rongeais, et pi je me suis mis a la basse, comme ca les ongles ont s'en fout !!! icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : les, tout, faire, ongles, remettre, mal, droite, main, beau