le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
et quand ça hurle longtemps avec les klaxon, cest quils ont gagné
ça va moi la jentend rien, la fentre est fermée et jai la zik

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
smyleybleu "Et ça va changer quoi dans leur vie à tous ces gens?" C'est la question que je me posais en mangeant des framboises dans le jardin...Heureux! chanteur

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
sad smyleybleu endesaccord3 wobble
Chienne de vie.

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
smyleybleu "Et ça va changer quoi dans leur vie à tous ces gens?" C'est la question que je me posais en mangeant des framboises dans le jardin...Heureux! chanteur


toi aussi tu manges des framboises ?? miam !!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
smyleybleu "Et ça va changer quoi dans leur vie à tous ces gens?" C'est la question que je me posais en mangeant des framboises dans le jardin...Heureux! chanteur

pas grand chose mais au moins ils sonr de bonne humeur icon_cheesygrin

tu partages tes framboises love

alcampe
alcampe a écrit :
euh... j'ai des hystériques près de chez moi... hum

ta de la chance moi les hystériques ils sont chez moi carément!!! icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Moi aussi remarque je suis de bonne humeur! Grace à eux et mes framboises! love Le partage me parait difficile mais bon je fais un effort car c'est toi Vlps! love

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
stitchou a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
euh... j'ai des hystériques près de chez moi... hum

ta de la chance moi les hystériques ils sont chez moi carément!!! icon_cheesygrin

contagion chez moi aussi icon_cheesygrin en plus ils sont peint en bleu = se sont des stroummpf icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha.. ben j'ai cette chance là : pas de foot chez moi icon_cheesygrin ou alors très peu.. mais pas d'hystérie de toutes façons !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi ça me rassure tout de meme de voir que toute la france n'est pas devant sa tele
un village peuplé dindestructible guitariste resistent encore et toujours a lenvahisseur!!! icon_cheesygrin
onnseosirée
sur ce, je men vais
b

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
alcampe
alcampe a écrit :

capitaine némo
capitaine némo a écrit :
smyleybleu "Et ça va changer quoi dans leur vie à tous ces gens?" C'est la question que je me posais en mangeant des framboises dans le jardin...Heureux! chanteur


toi aussi tu manges des framboises ?? miam !!!

Quelle année! Faut dire l'année dernière elles n'étaient pas nombreuses...les framboises! Ou alors je fais des progrès en jardinage! icon_cheesygrin

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
pas de peinture chez nous mais toute la famille s'est rapliquée! et comme je suis du genre discrète jme suis fait taper dessus parceque jai passer toute la soirée à fermer les fenetres pour pas qu'on nous prennen pour des fous (quoique trop tard...) et du coup il fesait chaud! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Moi aussi remarque je suis de bonne humeur! Grace à eux et mes framboises! love Le partage me parait difficile mais bon je fais un effort car c'est toi Vlps! love

c'est vrai que je suis un peu loin sad je vais me rabattre sur un esquimaux icon_cheesygrin

bonsoir tout le monde (j'avais oublier de saluer la partochardie) wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bonne soirée Crepinette smile_cool

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Oui c'est pour ça qu'il fallait jouer de la gratte! Quand ça hurle c'est que c'est le but... smyleybleu



tu gratte a cet'heure si toi


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+