le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pastis avec les cigales ; régale!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



oui, il fait chaud mais je prefere le soleil a la pluie, surtout que jai la psicine dans le jardin ! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bonjour expresse à la partochardie icon_cheesygrin

cette chaleur pour un pingouin c'est insupportable smyleybleu j'ai fini mon stock de glace sad et en plus faut que je retourne bosser, aller j'espère une tite brise pour me rafraîchir icon_cheesygrin

les vacanciers profiter en aussi pour ceux qui n'y sont pas encore

bump chanteur

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonjour à tous wink

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
pastis avec les cigales ; régale!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



oui, il fait chaud mais je prefere le soleil a la pluie, surtout que jai la psicine dans le jardin ! icon_cheesygrin


moi c'est l'inverse! en plus j'ai même pas de piscine!

et j'aime pas le pastis!


crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut ma petite glandouilleuse!!
cest promi, cette aprèm, je macitv, je prépare plein de glaçons!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( faudra les sruveiller par contre parce que les partochard vont taper dedant!!! hammer )



coucou a toi aussi funk'!! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
salut crepinette icon_cheesygrin et tous les autres, je suis speed donc je ne cite pas tout le monde maitre ,
pour les glaçons je veux bien partager mais vous me garder deux troi boissons au frais icon_cheesygrin (de l'eau bien sur smile )

bonne aprèm à tous chanteur

icon_cheesygrin je prépare plein de glaçons!!!!
Ca c'est une nouvelle quelle est bonne.

c'est tjrs utile des glaçons! allé hop un petit saut dans la piscine bump

Et des glaçons pour Mr sa arrive avec le ventilo en prime hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
coucou !
je vois avec plaisir que tout le monde suit mes conseils.... icon_cheesygrin

mais... endesaccord1 Las, c'est pas un arbre à came qui m'appelle tous les jours.... juste un méchant bouleau..... qui repousse continuellement, même si je l'abats tous les jours !!!

icon_cheesygrin Baisses un peu l'abat jour
et frêne un peu sur le bouleau.

alcampe
alcampe a écrit :
coucou !
je vois avec plaisir que tout le monde suit mes conseils.... icon_cheesygrin

mais... endesaccord1 Las, c'est pas un arbre à came qui m'appelle tous les jours.... juste un méchant bouleau..... qui repousse continuellement, même si je l'abats tous les jours !!!

Vi c'est chiant les bouleau sa revient tout les jours et a la meme heure généralement. Et défois sa revient au moment ou tu t'y atends pas sad (a la fin des vacances par exemple)

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui icon_cheesygrin j'aime beaucoup le frêne... malheureusement.... c'est pas très courant par chez moi !!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
en meme temps, quand c'est courant, ça nous fatigue!

Aulne frêne pas en courant, ça chêne pour aller vite.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+