|
si si Al' il y a toute sorte de liqueur ici
voici le verre de prune
et moi maintenant que j'ai fini le mien je vais aller me coucher bonne nuit à vous @ demain tschusss allez y jetter un oeil par ici
http://olowshop.blogspirit.com/
T'inquiete, y m'a saoulé pour que je la trouve sur paname (a l'epoque ou j'y habitait), pas trouvé. Mais sur Lyon y avait ZE modele! Et il est allé l'essayer 3 ou 4 fois! Le type en revenait pas qu'il aie jamais pris de cour. ET oi je me faisais ch... parce que y avait pas de bassounette tip top pour baver dessus. Et il a un arshall a lampe, qui sonne po trop mal (il a deja un oeil sur un double corp Mesa).
Quand je dis qu'il est dingue...
Bah écoute, s'il réaliser son rêve
Bon, je vais me coucher aussi, bonne nuitée les gens ![]()
Bonne nuit, je vais faire de meme!
Bonsoir tout le monde
Bonsoir mon partochard préféré ![]()
Soir Katy! Demain j'aurai du lourd a te filer, alors prepare tes portugaises, ca va swinguer chez les chaisieres!
Aller a table c'est l'heure les tochards!!!
Un bol de café frais?
Bonjour Miliouz!
Ce sera le 2ème seau de café pour moi stp! Un vers 6h et l'autre maintenant à 9h! Et juste des croissants car je trouve que certains ont pris un peu d'embonpoint...
Bonne journée à tous! ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Bonjour la partochardie
, Miliouz, Capt'n.
(c'est ma tête ce matin, vivement les vacances - j'en peux plus )
Merci les gars pour le ptit déj, je vais carrement piquer une tête dans le kawa
Bonne journée à tous ![]()
bonjour tout le monde !!
merci némo pour le p'tit déj !! mais.. j'avais goûté ta confiture de quetsches hier !! elle est excellente aujourd'hui c'est repos pour moi ça fait du bien !!!
![]()
Bonjour à tous
Ca fait du bien de retrouver son ordinateur et internet apres de mois. Je suis enfin en vacances...... bonne journée à tout le monde et bon courage pour tous ceux qui bossent. ![]()
bonjour pau !!! ça fait plaisir de te revoir !!
et en forme on dirait ??
bonjour tout le monde
bonjour Al oui ca va la forme, quoi que un peu engourdie par le froid......
mais sinon ca va tres bien
et toi tu va bien??? tu bosse pas aujourd'hui??
non, en ce moment je bosse le samedi ou le dimanche, alors je prends un jour de repos en semaine...
j'en ai bien besoin !!!!! et oui.. il fait pas chaud... c'est déjà l'automne quelqu'un a vu passer l'été ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-
+

Un vers 6h et l'autre maintenant à 9h!

, Miliouz, Capt'n.
)