le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4494 messages
si si Al' il y a toute sorte de liqueur ici icon_cheesygrin
voici le verre de prune wink
et moi maintenant que j'ai fini le mien je vais aller me coucher

bonne nuit à vous
@ demain

tschusss

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/
T'inquiete, y m'a saoulé pour que je la trouve sur paname (a l'epoque ou j'y habitait), pas trouvé. Mais sur Lyon y avait ZE modele! Et il est allé l'essayer 3 ou 4 fois! Le type en revenait pas qu'il aie jamais pris de cour. ET oi je me faisais ch... parce que y avait pas de bassounette tip top pour baver dessus. Et il a un arshall a lampe, qui sonne po trop mal (il a deja un oeil sur un double corp Mesa).

Quand je dis qu'il est dingue...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah écoute, s'il réaliser son rêve wink

Bon, je vais me coucher aussi, bonne nuitée les gens razz

Bonne nuit, je vais faire de meme!

Bonsoir tout le monde icon_cheesygrin
Bonsoir mon partochard préféré love

Soir Katy! Demain j'aurai du lourd a te filer, alors prepare tes portugaises, ca va swinguer chez les chaisieres! icon_cheesygrin

Aller a table c'est l'heure les tochards!!!

Un bol de café frais?

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour Miliouz! wink Ce sera le 2ème seau de café pour moi stp! smyleybleu Un vers 6h et l'autre maintenant à 9h! icon_cheesygrin Bon y'a en qui vont critiquer encore alors je rajoute du thé, du banania, du bon pain frais avec la mie de pain encore chaude! love Et juste des croissants car je trouve que certains ont pris un peu d'embonpoint... icon_redface Je rajoute la confiture de quetsches (pas grand monde ne l'a goutée hier) et de framboises! bump
Bonne journée à tous! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bonjour la partochardie sad , Miliouz, Capt'n.

hum (c'est ma tête ce matin, vivement les vacances - j'en peux plus endesaccord3 )

Merci les gars pour le ptit déj, je vais carrement piquer une tête dans le kawa icon_cheesygrin , et je vais aussi tester la confiture de quetsches pour faire plaisir à Capt'n love

Bonne journée à tous chanteur

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!

merci némo pour le p'tit déj !! mais.. j'avais goûté ta confiture de quetsches hier !! elle est excellente icon_cheesygrin je peux t'en piquer un peu, j'en ai besoin pour samedi... une petite tarte, ça serait pas mal non ?

aujourd'hui c'est repos pour moi bump ça fait du bien !!!
smiley-guitar chanteur smiley-guitar

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonjour à tous
Ca fait du bien de retrouver son ordinateur et internet apres de mois.
Je suis enfin en vacances......
bonne journée à tout le monde et bon courage pour tous ceux qui bossent. smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour pau !!! ça fait plaisir de te revoir !!
et en forme on dirait ??

bonjour tout le monde

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bonjour Al oui ca va la forme, quoi que un peu engourdie par le froid...... smyleybleu

mais sinon ca va tres bien wink

et toi tu va bien??? tu bosse pas aujourd'hui??

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
non, en ce moment je bosse le samedi ou le dimanche, alors je prends un jour de repos en semaine...
j'en ai bien besoin !!!!!

et oui.. il fait pas chaud... c'est déjà l'automne smyleybleu quelqu'un a vu passer l'été ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-

+