le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonsoir new yqq'un bravo

un grand bravo a tous les participants et désolé Alex icon_redface

au moins on sait jusqu'ou on peux aller, mais par contre du coup on pourra jamais battre ce record déjà culte ^^



Ripperman, tu qui est dans les spheres autorisees, on a vraiment aucune chance de retrouver les topic legendaires? hum

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonsoir miliouz wink

tu peuxme refaire le début de ta phrase avec le déccodeur stp, j'ai pas tout ccompris icon_redface icon_cheesygrin


ca va toi?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bump bump bump bump bump bump bump
new y'a quelqu'un chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo bravo bravo bravo

bonjour tout le monde wink
je souhaite donc un tres bon debut a cette nouvelle maison en esperant que certains habitués de l'autre reviennent parmis nous icon_redface

miliouz pour te repondre oui il y a aucune chance de les voir revenir désolé...trop de surcharge pour le serveur donc ils ne reviendront pas

bon c pas le tout mais g une grosse journée qui m'attend tres dur pour le moral alors je vous laisse je repasserai plus tard

petite edit pour darthy qui cherchait le tresor wink :
voici la premiere partie: http://www.partoch.com/forum/post_53485,y+a+quelqu+un.html?var=0

par ici la deuxieme: http://www.partoch.com/forum/post_53550,y+aquelqu+un+2+le+retour.html?var=0

par là a troisieme: http://www.partoch.com/forum/post_53783,y+a+quelqu+un+3+:+la+revanche.html?var=0

et enfin la derniere en date mais pas la derniere du site: http://www.partoch.com/forum/post_53997,y+a+quelqu+un+4++la+mission+le+testament...

bonne lecture a vous tous ne loupez rien vous risquez de louper une bonne tranche de poilade icon_cheesygrin

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bonjour au nouveau y a quelqu'un bump

je me demandais jusqu'ou on pouvait aller et bien j'ai ma réponse icon_cheesygrin , et surtout j'avais peur de ne plus être là pour la nouvelle saison sad , merci Al' wink

bonne journée à tous chanteur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Salut les p'tits loups wink

La 5ème saison du y'a quelqu'un commence smile si on ne battera sans doute pas le record du 4, j'éspère que cette saison sera aussi folle que la précèdente bump


magiclem007
magiclem007 a écrit :
ça me fait bizarre d'abandonner le y'a quelqu'un pour un autre...j'ai l'impression de faire quelque chose de mal,comme un adultere icon_cheesygrin


il faut savoir s'arreter quand il est temps wink


darthy a écrit :
proverbe chinois: quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux... icon_cheesygrin (merci croquette, de bons souvenirs grace a ça wink )


il est vraiment gore celui-là endesaccord3

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
waaaw un y'a quelqu'un tout beau tout neuf hum hum hum

la décoration plus moderne ça le fait icon_cheesygrin

on a troquer la cheminée pour un chauffage au sol
la télé noir et blanc pour un écran plasma
le canapé troué pour des fauteuil en cuir massant


il reste encore quelques vieilles choses puisque al' est intervenue icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je rigooole tu sais bien qu'on t'aime love love love

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Un nouveau y'a quelqu'un est apparu pendant la nuit !!!!!!!!! bump bump bump

Y'a pas de raisons ! Il est un peu tard mais pour la peine je sors quand même le petit déj!! Digne de l'occasion :
café fait avec cafetière italienne et café éthiopien, chocolat chaud (j'ai fait fondre du chocolat dans la casserole et rajouté du lait), thé vert avec de la menthe fraiche, sucre roux, pain cuit dans le four de mon pote gui qui le fait super bien! croissants, pains au chocolat, pains aux raisins et pains au lait de LA meilleure boulangerie du monde, confitures faite maison par ma maman et celle de phil', beurre tout juste sorti du pis de la vache (euh... non beurk, c'est dégueulasse, acheté à l'épicerie du coin), et fruits en pagaille : oranges, kiwis, mangues, fraises, cerises et abricots!
bon apétit à tous et longue vie au nouveau y'a quelqu'un
love love

merci pour le petit dèj emji, si j'ai bien compris (oui je sais les pingoins c'est lent du cerveau) on repart à 0, donc ben petit dej ben vu l'heure:

"apéroooo!"

alez je sors tout ce qu'il y'a dans la cave et pour l'occasion je vais essayer de me faufiler dans le conduit d'aération de la réserve secrette du bar

*remonte tout après trois voyages*

allez une cannette de cacolac une...

"bon apéro tout le monde!!!"

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Salut les p'tits loups wink

La 5ème saison du y'a quelqu'un commence smile si on ne battera sans doute pas le record du 4, j'éspère que cette saison sera aussi folle que la précèdente bump


darthy a écrit :
proverbe chinois: quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux... icon_cheesygrin (merci croquette, de bons souvenirs grace a ça wink )


il est vraiment gore celui-là endesaccord3

Il a pas l'air comme ca, mais comme toutes les choses qui n'ont l'air de rien... il est gore bravo


Bonjour a tous ! bump

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
bonjour tt le monde!

il commence fort le nouveau ya qqun, déjà 6pages en très peu de tps! c'est la première fois que je vois un nouveau ya qqun j'en suis tt émoustillé! icon_cheesygrin chanteur chanteur


t'es pas le seul lethorfin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
bon, le nouveau décor a l'air de plaire à tout le monde....

mais.. je sais plus si je dois attaquer le p'tit déj, super appétissant, ou l'apéro..... hum
un peu de chaque ?

euh.. timatt.. je t'attends au tournant !!

OH oh !! un nouveau y'a quinquin !! icon_cheesygrin bump

Bonjour la foule !! bump icon_cheesygrin

Et au revoir la foule... icon_redface sad

A bientot smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonjour à tous wink Ca fait tout bizarre d'être sur un nouveau "y'a quelqu'un" ou y'a que 6 pages

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+