le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
quoi ?? c'est trop fort maintenant ??

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Bah non, je t accompagne...
Ca te plait pas ? smiley-guitar

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
non non c'ets pas trop fort pour moi ma chambre est insonorisée donc vous m'epecherai pas de dormir wink
petit bonsoir a little pea au passage et juste pour te prevenir tu fera attention du a deux bras supplementaire qui ressemble a des bras de fille qui poussent !!! hum je m'inquieterai à ta place hum

sur ce je vous souhaite un bon apero et une bonne session gratte wink moi j'ai donné pour aujourd'hui avec la gratte smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

bonne nuit partochardie et que la nuit vous soit douce

voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil wink http://olowshop.blogspirit.com/
salut la partochardie
je reviens de la plage couvert de coup de soleil
alors sa va little ?
et toi al tes vacances ?

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
john2005
john2005 a écrit :

petit bonsoir a little pea au passage et juste pour te prevenir tu fera attention du a deux bras supplementaire qui ressemble a des bras de fille qui poussent !!! hum je m'inquieterai à ta place hum


C est pour jouer plus vite, t en fais pas... icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je reviens juste pour un petit message pour l'Elfe et touyi wink
on essaie de me piquer mon identitée!!!! violent2 violent2 http://www.partoch.com/membres/650467.html

je sais que touyi ne le lira pas de suite mais pas grave l'elfe le fera surement demain wink

si tu es au courant alors pas de soucy mais tu aurai peut etre pu choisir de meilleur bras que des bras de fille parsque ca fait bizarre sur un mec hammer hammer ceci dit les bras de filles peuvent tres bien jouer de la guitare wink

cette fois je pars pour de bon tchao tout le monde

voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil wink http://olowshop.blogspirit.com/
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh... si si p'tit pois icon_cheesygrin j'ai été surprise par tes ouh ouh !!! c'est tout !!

john... qui nous dit que c'est pas toi-même qui t'inscris hum ??

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonsoir el papeulousse smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut ripper ! tu parles quelle langue ?? hum

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
C est du patois bananeen !
Lut Ripp !!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bonsoir ripp'
je crois qu'il parle de pamplemousse mais j'suis pas sur hum

et non al' c'est pas moi qui me suis inscris j'ai me semble-t-il plus de 18ans et je viens pas du Pays-de-la-Loire désolé de te decevoir mais c'est pas moi endesaccord1
une enquete sera menée j'espere car je tiens à garder l'exclusivitée de mon surnom icon_redface

voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil wink http://olowshop.blogspirit.com/
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
c'est la langue d'une banane rentré d'un soirée trèèèèèèès longue (qui a commencé hier a 20h) et qui n'est peut être pas tout a fait fraiche icon_cheesygrin
mais il me reste un peu de lucidité puisske je n'est point z'accepté de continuer la fiesta encore tard ce soir passke bon quand même demain levé a 6h30......

sinon comment ca va bieng? bieng ?

moi j'ai la banane smile_cool il fallait bien que je profite de mon dernier week end de vacancier bump bump

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
john2005
john2005 a écrit :
bonsoir ripp'
je crois qu'il parle de pamplemousse mais j'suis pas sur hum



icon_cheesygrin icon_cheesygrin non icon_cheesygrin icon_cheesygrin

el papeulousse....c'est ....(rouuuuuuuuuulemmennnnnnnnt de tammmmmmbouurrrrrs)
réponse: le peuple...
c'est une jolie expression qui me plait bien...el papeulousse

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Les papelous, c est pas des petits bonhommes qui ont des tibias d explorateurs dans le nez ?

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
nan c'est les danseuse du pape...elles le suivent partout en tournée!

bon je vois qu'il ce fait tard (c'est un tétard qui coryait qu'il était tôt et en fait il était tard), et que j'ai une grande envie de dire beaucoup de n'importe quoi, ce qui veux dire que je n'est pas récupéré toutes mes capacité!

il est temps (petit navire) d'aller ce coucher smiley-guitar

je vous souhaite a tous une très bonne nuit...panam me voila smile_cool


TCHOUUUUUUUUUUUUuUUUuuUUUuuuUUuuuuuUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuu


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+