le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

endesaccord3 bonsoir la partochardie Chris a écrit "n'empeche, vous avez remarqué: "passer 2 a 3h par jour dans un endroit frais, cinema, centre commercial par exemple...", si ça ça pousse pas a la consommation... decidement ils tirent leur epingle du jeu pour tout !! ) "
ya pas que ça, ya aussi l'hosto qui est à la fraîche climatisée , j'y ai passé la journée pour ma mère, mais ça m'a pas rafraîchi pour autant le "hospital beach" , je me suis pris plutôt une bonne suée mais bon ... comme elle va mieux... ça va mieux,
je me suis pris un stock de Despé " alc = 5,9 % vol " servez vous y en a pour tous bump

las

alcampe
alcampe a écrit :
ben.. tout le monde s'en va alors que j'ouvre le champ ??

Ben , non !! En plus ca te va comme un gant !

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

Oui mais il en aura quand nous on en aura pas aussi ! donc la il pourra se venger... wobble icon_cheesygrin

Tu sais Chrys comme le dis Al (décidément!) icon_cheesygrin je ne suis pas comme çà! smile_cool Profitez jeunes lycéens et autres étudiants car demain sera un autre jour! violent2 icon_cheesygrin

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
alcampe
alcampe a écrit :
endesaccord1 je suis sûre qu'il est pas comme ça !!!

allez on sort les smiley-guitar !!!

Peut etre mais s'il le faisait, ca s'rait tres pardonnable, voila tout !! icon_cheesygrin
C'est partiii smiley-guitar
Tu nous joues quoi al' pour commencer ?



bazoufzboub a écrit :
endesaccord3 bonsoir la partochardie Chris a écrit "n'empeche, vous avez remarqué: "passer 2 a 3h par jour dans un endroit frais, cinema, centre commercial par exemple...", si ça ça pousse pas a la consommation... decidement ils tirent leur epingle du jeu pour tout !! ) "
ya pas que ça, ya aussi l'hosto qui est à la fraîche climatisée , j'y ai passé la journée pour ma mère, mais ça m'a pas rafraîchi pour autant le "hospital beach" , je me suis pris plutôt une bonne suée mais bon ... comme elle va mieux... ça va mieux,
je me suis pris un stock de Despé " alc = 5,9 % vol " servez vous y en a pour tous bump

Oui mais c'est marrant regarde, enfin marrant... la je citais la pub qui passe a la télé, mais la l'hopital, ou d'autres endroits ou on pourrait se rafraichir mais sans consommer, la ils n'en parlent pas... c'est juste une constatation...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Une despé-champagne pour moi svp !! icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Allez c'est partiiiii! smiley-guitar On te suit Al! chanteur

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors... on attaque par "tout le bonheur du monde" ça vous va ?

smiley-guitar chanteur smiley-guitar

JE VOUS ADORE TOUS !!!!!!! (je voulai faire mon niais)

las

icon_redface Je connais pas ....Mais je vais suivre !

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
alcampe
alcampe a écrit :
alors... on attaque par "tout le bonheur du monde" ça vous va ?

smiley-guitar chanteur smiley-guitar

Impec' Al...Heu impeccable! icon_cheesygrin chanteur

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben.. Las.. tu devrais trouver la tablature.. je connais un bon site pour ça si tu veux !

je fais la batterie hammer

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Go smiley-guitar bump note-8

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Cool, un contretemps, c est ce que je fais de mieux... hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
génial !!!
on devrait faire un big band de guitares !!!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+